Problème d'entrée du son

Fermé
Killjo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 17:05
Killjo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 19:23
Bonjour, jai un soucis avec mon micro, j'ai un home studio et je dispose d'une carte son Alesis io2, des monitoring, un micro, un pc portable et je suis sous Cubase 5. Mon problème est que sur cubase je n'arrive pas à m'enregistrer alors que sur Audacity sa marche niquel. Je suis aller sur la touche F4 j'ai régler la sortie, le son sort bien des enceintes, mais pour l'entrée je ne peux pas choisir ma carte son (io2). Le son du micro n'est pas du tout détecter car je ne m'entend pas dans mon casque ni dans les enceintes. Qu'est ce que je dois faire svp? Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2016 à 19:29
peut-être dans les entrées de cubase .il faut bien choisir ASIO , avec le pilote de la carte bien installé.

ensuite normalement les entrées devraient apparaitre dans les options /préférences de cubase.


0
Killjo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 19:23
Je n'avais pas de cd pour le pilote de la carte son quand je l'ai achetée mais sur l'ordi d'un collegue tout marche niquel. quand je sélectionne le pilote qui correspond sur cubase, il y a sa qui s'affiche
0