Les discussions

Itunes et quicktime

 Résolu

Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra

Comment retrouver fichiers wav après restore

 Résolu

Bonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
davi

Compresser des mp3 par 10,est ce possible??

 Résolu

Bonsoir . J'ai un disque dur de petite capacité et pas mal d'mp3. J'aimerais les sauvegarder sur Dvd mais je ne peux en mettre beaucoup par dvd. Est c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
blueoystercult

Format realmedia en format mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de convertir le format Realmedia en format MP3. Si oui, Comment faire SVP? Systeme d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Yoan

.wma en .mp3

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier .wma (protégé) en .mp3 Merci pour vos réponses Elody52

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
ousso88

Convertir un cd en mp3

 Résolu

merci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
janette22550

Passer des formats rmj ou wmp au format wav

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
mikol

Enregistrer au format mp3

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais enregistrer ma voix sur mon ordi au format mp3 afin de transferer ensuite cet enregistrement sur mon Ipod et la reecout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
JMD

Lecteur audio par défaut

 Résolu

Bonjour, tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
danhln

Comprésser mp3

 Résolu

bonjour à tous ! je cherche un logiciel permetant de comprésser une musique en mp3 et en gardant la même qualité ! Est-ce qu'un logiciel existe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
moma3

[coupez les mp3]

 Résolu

Salut!! Auriez vous un programme qui puisse coupez les MP3? Merci -- Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Pingson

Fichier audio inconnu

 Résolu

bonsoir à tous je viens d'extraire un fichier audio d'un dvd mais je ne sais pas ouvrir ce format, c'est un fichier au format M2A et j'aimerais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ekra

Transformer fichier audio en fichier wma

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
cerelog

Problème audio avec gordoan knot

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci en utilisant GORDIAN KNOT, la case Bits/(Pixel*image) reste jaune et à la valeure 0 même lorsque que je di...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
sam

Mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp3 Samung YP-T7, mais de temps en tzemps; il se bloquue et je ne peux plus l'allumer, ni même le connecter à Windows, ni parf...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Logiciel pour écouter la radio hors connect

 Résolu/Fermé

je cherche un logiciel à télécharger, qui me permettrait d'écouter la radio sans passer par internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult

[mp3] probleme ?!

 Résolu

Bonjour à tous , je possede un mp3 de la marque SEG ( mp53-256 portable mp3 audioflash2.0 256 ) Lorsque j'essaye de l'installer sur mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
SooZ57200

Besoin de votre avis wma et mp3

 Résolu

Boujours à tous Besoin de votre avis Je cherche a connaitre le meilleur logiciel pour convertir de WMA en MP3, a votre avis quel est le meilleur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
aquario

Transfer de wma a mp3

 Résolu

Bonjours Je cherche un bon logiciel pour transfere des wma en mp3 je ne sais pas trop quel logiciel utilise Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
natti

Convertion wna en mp3

 Résolu

bonjour, je voudrais transformer mes fichiers de musicWMAen fichierMP3. Je n'ai trouver aucun logiciel sur le 01net ni ailleurs . mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
ringo

Radio sur winamp

 Résolu

bonjour il ya des coupures sur une radio que j'écoute sur winamp comment faires svp ??

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Farid1

Modifier l'info fichier d'un fichier audio

 Résolu

Salut! Voila mon problème : J'ai des fichiers audio qui, quand, je les lis sur mon windows media player et autre, même le nom du fichier en lui même d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
wayreth

Webcam sans audio

 Résolu

bonjour, j'ai une webcam nortek 100 sans audio est ce que je peux la rendre avec audio à l'aide d'un programme par example ??? et merci .

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Farid1

Fichier : *.ape qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio au format .ape , comment puis-je écouter mon fichier avec Windows Média. Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Scinder des mp3

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel gratos de preference pour scinder des MP3 en plusieurs pistes pour XP merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
saga9

Pb suppresion de mp3 sur cd reinscriptible.

 Résolu

Bonjour , voila je veux supprimer des musique mp3 sur un cd reinscriptible , je les selectionnes , clique droit puis supprimer. et un message apparai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
cosnard julien

Fichier ts audio vide avec décrypter, shrink

 Résolu

Bonjour, Voilà je décrypte mon dvd avec décrypter, il ne me fait qu'un fichier TS vidéo, puis après compression avec shrink et gravure biensur pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
lapoule

Comment convertir des mpc en wav?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers mpc en wav et j'aimerais connaitre le meilleur logiciel pour cela. Que me conseiller vous? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
korben

Logciel audio

 Résolu

Bonjour , voila je recherche un logiciel capable de prendre uniquement l audio sur un vidéo ( et si possible pas tout l audio de la vidéo jsute le mor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
lariphil

Compression de fichier audio en mp3

 Résolu

Salut comment on fait pour compresser des fichiers audio en MP3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sebsauvage

Oh secour pe plus écouter mon mp3

 Résolu

salut tous le monde :-) voila jais un lecteur mp3 et hier jai mie des donner dedans mes comme jen voulai plus je les est suprimer, jai déconnecter le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
jebok

Edition audio de dvd

 Résolu

salut a tous, je souhaiterais extrire la bande audio de mes dvd musicaux, y aurais t il quelqu'un qui aurais un logiciel sympa merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
guillian

Driver mp3 mp 302 sd

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté à ma fille une clé USB NEOM MP320SD qui fait aussi lecteur MP3 et je n'arrive pas à installer le driver, disque illisible...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Sonia

Probléme audio

 Résolu

mon pc n'arrive pas a lire les fichiers audios midi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Zorro !

Mon mp3

 Résolu

J'ai offert un MP3 à mon fils . Mon PC le reconnait pas de pb. Quand je transfert de la musique les fichiers appariassent dans le lecteur MP3 mais je...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
sabine

Lire un fichier audio .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai des archives audio (*.rar), comment faire pour les decompresser afin de les lire avec windows media player? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
dellieux

[mp3]

 Résolu

Salut je vient d acheter un lecteur mp3 lazer mais je ne sais pas comment faire pour transferer de la musique a travers windows medai player .J ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Antoine

Pbm son mp3

 Résolu

bjr j'ai in pbm de son avec kazaa je n'arrive pas a ecouter les chansons je possede winamp ,real one , par contre j'ai du son avec un cd normal et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
saga9

Logiciel mp3 pour nokia 6600

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je cherche une application mp 3 pour mon nokia 6600. je ne c pas ou chercher. merci d'avance.

65 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
franc

Lecteur mp3 et ordi

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon mp3 digital player. mon pc ,windows 98, ne voit pas le lecteur est-ce-que quelqu'un peut m'aider (je débute) voici m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
saga9

A l'aide !! problème avec mon balladeur mp3 !

 Résolu/Fermé

bonjour , voilà, si je fais appel a vous c'est parce que j'ai un problème ... J'ai acheté ce matin un balladeur mp3 (Mpman 256 mo) et tout allait bi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
anthony59

Trier des mp3

 Résolu

Salut tout le monde Je voulais savoir comment faire pour trier des MP3, sur un baladeur MP3, ou sur un CD MP3 ... En fait, je voudrais les classer da...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Koston9

Dvd mp3

 Résolu

bonjour! j'aurais aimé savoir s'il y a une manip particulière pour créer un dvd qui ne contienne que des mp3.. merci..

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
blueoystercult

[midi en mp3........j'y arrive pas!!!!!]

 Résolu

Salut, J'ai dBpowerAMP Music Converter et j'ai telecharger le codec pour convertir mes fichiers wma en mp3 mais je voudrai convertir des fichiers mid....

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
blueoystercult

Logiciel pour mp3

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde voila mon probs je cherche une logiciel qui me permet de transformer des mp3 normal en mp3 instrumental c'est a dire ! je fait p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Espinado

96kbit ogg = ?kbit mp3

 Résolu

Salut à tous, J'ai des fichiers en OGG de qualité 96kbit et j'aimerai les convertir en MP3 pour pouvoir les lires sur mon autoradio, comme sa sert à r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
padora

Séparation de plages audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un album en format mp3 et les plages ne sont pas séparées ! Je ne sais pas comment faire ! Pourriez vous m'aider s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Perceval l'Hylien

Baldeur mp3 : j'ai choisi , mais !!!

 Résolu

Bonsoir, comme je le disais sur un précédent message, j'ai acheté un baladeur mps (style clée usb) UNITED MP 5512 à carrefour sur la notice jointe il...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
ppe1964

Tronquer des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour je cherche un software qui permet de tronquer des sequence audio. En fait j'ai enregistre des sequences audio a partir de web radio et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
cmoi73

Fichiers winamp media file

 Résolu

bonsoir, peeut on graver sur un cd audio ou de donnee le fichiers winamp media file de la meme facon que les mp3 et le resultat sera til lisible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
mehdi43
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 17 808