Problème Audio avec GORDOAN KNOT

Résolu/Fermé
sam - 1 oct. 2005 à 19:10
 sam - 8 oct. 2005 à 19:22
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci en utilisant GORDIAN KNOT, la case Bits/(Pixel*image) reste jaune et à la valeure 0 même lorsque que je diminue la résolution et/ou que j'augmente le nombre de CD nécessaires.
De plus la case débit binaire moyen reste également à 0 dans la boîte de dialogue de configuration du codec DivX.

Résultat le volume audio du Divx obtenu est très faible.

En attendant une (des) réponse(s)
Merci de votre attention @+
A voir également:

1 réponse

slt, j'adore ce petit log
donc, ton dvd est rippé, puis tu fais dvd2avi en suivant bien les instructions de la page ripper, (j'espere que l'on a le meme), ensuite tu fais ouvrir ton fich d2v et tu referme aussitot, tu fera sauver encoder plus tard , ca te permet de rentrer les valeurs du film, durée...donc ds resolution, tu choisi pal, ntsc, 4/3 ou 16/9, comme tu as pu voir en effectuant
dvd2avi, sur page debit, tu met audio 1, 128Kb, 1cd 695Mo, pour un film 1h30, et resolution 512, tu devrais avoir un debit pixel.image de 200, taille video 615 et audio80 et debit moyen 870, apres tu reouvre, le son surtout les parole sont bas, c normal, tu met filtre bruit moyen, ou fort, ca reduit la zik et effet speciaux et augmente les voix, moi g probleme depuis peu, g maintenant divx 6, je dois reecrire ds la fenetre des parametre 1er et 2iem passe le debit moyen video trouver par gordian, car y met doffice 780, quelque soit la durée du film, compresion equilibré( mon pc pas dernier cri, si je met meilleur qualite, y met 24h!!!! ) et le resultat est terrible
si tu trouve pas soluce, indique moi tous tes parametres que je t'ai donné au dessus
bonne visio
0
Salut flo (rent ou rence?)
merci pour tes conseils j'ai pu adapté tes paramètres aux miens et marche pas mal.
Je vais aussi passer à divx 6 j'espère que j'aurai moins de pbs
@ bientôt...
0