Les discussions

Audio pilote installation help???

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller un pilote audio , en le telechargent, le probleme c que des que je veux lancer l'installation, l'ordinateur plante e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
dph

Petit doute sur arte son !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais assembler mon propre ordinateur et je me demandais si ne carte son est indispensable Ce futur ordinateur sera équipé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
kwaio

Quel logitiel pour couper un fichier .mid tr

 Résolu

j'ai pas trouvé de liens vers forum existe t'il un logitiel si possible en français pour extraire une partie d' un fichier trop gros et trop long....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
yaso

Probleme de son brouillage depuis mise a jour

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme depuis une semaine j'ai fait une mise a jour logitech (ou je pense que c'etait pour la web cam) et depuis j'ai du bro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
cocomolly

[transfert] mp3 nw-e003

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un lecteur MP3 NW-E003. Je l'ai formaté via son propre menu avant de tenter la moindre manipulation dessus (Sauf écouter les 3 mu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Didi100

Mpc en mp3

 Résolu

BONJOUR A TOUS. COMENT CONVERTIR DES MPC EN MP3 AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 11 J AI UN XP

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
userbear

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheter hier un mp3 Thomson Lyra EM2600 mais le probleme c'est que dans la boite il n'y a pas de notice d'utilisation et ils di...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
stanboost

Le son sur vcd en cd audio

 Résolu

bjr G un vcd de morgan heritage (donc c en video), mé moi je l'extraire en audio sur un cd. pouvez vous m'aider à le faire. merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
lenone

Ecran ipod 4g compatible 3g?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Luigi

Probléme de son

 Résolu

bonjour à tous j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre probléme de son http://cjoint.com/data/dynyQh8GAL.htm j'ai bien chercher ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
3x

Volume en bits,octets,et ko

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une petite question (2 en faites) j'ai une chanson de 3 minutes 30 secondes. Avec les parametres suivants: - Son stéreo - F...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
infosup

Plus de son

 Résolu

Svp pouvez vous m'aider pour mon pc portable plez Voila jai formater et réinstallé les différent composan mais ... Je n'ai plus de son et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Jean-François Pillou

1go

 Résolu

Que représente, environ, en nombre de chansons une mémoire de 1GO?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
italien du sud

[son tv] plus le son de la tv par cable

 Résolu

Bonjour, j'ai la cable cauditel (la tv) brancher sur le pc il y a pas si longtemps que cela tous marchait magnifiquement bien. Jusqu'au moment ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
loic23601

Probleme audio

 Résolu

salut, voila j'ai un pti probleme avec mes haut-parleur. J'ai réussi à les installer avec le pilote nécessaire et ils ont l'air de fonctionner corr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
davyb

Probleme son sur pc portable

 Résolu

Bonjour aprés avoir formater les pc portable assus de mon ami avec suce celui ci n'emet plus aucun son j'ai suivi les conseil de windows et le périphé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
bibilthebest

Probleme de son

 Résolu

Bonjour voila mon probleme à chaque redémarrage de mon pc ou 1 ou 2 fois par jour il n'y a plus de son sur mon pc donc je vais dans le panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
baca

Question sur transfere de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut transferer la musique d'une cassette audio à un ordinateur, si oui, comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
BmV

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir où trouver des logiciels de musique gratuits ? Merci xx

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Armonica62

Passage win media player 9 à 10

 Résolu

bonjour à tous, sur un PC sous XP équipé de windows media player 9, je souhaiterais passer à la version 10 mais je ne trouve aucun lien pour téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
gilles72

Son très bas

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les astuces ou autres messages alors je me lance: J'ai un problème de son "très bas" qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Sarah

Pb audio post formatage

 Résolu

Bonjour à tous Je rejoins à l'instant votre forum pour vous faire part de mon problème. Suite à de nombreux problémes j'ai du reformater mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
lolottefree

[mp3] attribuer un nom à un fichier

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir comment attribuer un nouveau nom à un # MP3, de façon à ce que, lorsqu'il soit lu via Winamp ou un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
3x

Problème réception radios

 Résolu

Bonsoir , Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu application/x-mplayer2. Voilà le type de message qui apparait e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Dimial

Probl pour graver de ma biblio a cd

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai graver la musique de ma bibliotheque sur un cd comment faire car je n'y arrive pas merci de me renseigner a bientot ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
larribere

Problème réception radios diverses

 Résolu

Bonsoir Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu application/x-mplayer2. Voilà le type de message qui apparait et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Dimial

Conversion en fichier audio classique

 Résolu

Salut à tous, ma question est la suivante : est il possible de transformer des fichiers mp3 en fichier audio pouvant être lus sur n'importe quel ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
userbear

Copier un disque sans widows média player

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows XP home . Je voudrais copier un disque audio sur mon disque dur sans utiliser Windos Média...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
itelos

Conversion mp3 et window media file en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers musicaux MP3 et Window media file en AUDIO, pour graver sur CD audio Sachant que le lecteur de Cd est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Mard

Comment ecouter un dualdisc ?

 Résolu

bonjour, on m'a offert un dualdisc, l'etiquette indique : double face.une face DVD pour les clips d un chanteur et une face AUDIO pour les chanso...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
debutante66

Problèmes de son dans haut-parleurs

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
sofian06

Media player 11 - suppression carte son

 Résolu

Salut En faisant les updates windows, je viens d'installer le lecteur Média Player 11. Seulement ca ne fonctionne plus, quand j'essaye de lancer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Ka

Extraction bande audio d'un dvd

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'extraire en MP3 une bande son a partir d'un DVD pour l'ex : je souhaite pouvoir ecouter un c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
jt-zercher

Problème mp3

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 : je n'arrive pas à mettre des paroles des musiques que j'écoute. Pourtant c'est marqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
3x

Graver chansons en accélérer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une compilation de reggaeton mais j’aimerais graver les chansons avec un pitch accélérer (augmenter la vitesse de lectur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
audiomaniac

Itunes se ferme quand je connecte l'ipod!

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ip...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tipodman

Winamp et mpg

 Résolu

Bonjour, j'ai créer des .mpeg avec un programme et je tente de les lire avec winamp, mais on ne voit rien...2-3 secondes et pu rien. Pourtant, ça touj...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
luckyCharm

Wma et mp3

 Résolu

bonsoir ! j'ai déjà mis un fichier musique mp3 dans un diaporama powerpoint et ça marchait. là, je suis en train de faire un nouveau diaporama et je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document.mp3 en fichier mp3

 Résolu

slt a tous ! g telechargé des sons sur le net mais ils sont en ''mp3[1]'' é jveu les convertir en mp3 ! comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Blaaz

Cherche un driver pour carte son

 Résolu

Bonjour tout le monde moi je cher un driver pour une carte son ses une (Sound Blaster pci 128) si vou pourier maider je vou sen serai reconaisent me...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
rayan

Carte son qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mon message. J'ai complété mes recherches en lisant différents messages. Je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
casserole69

Problème d'extraction

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis pas très doué en informatique, et j'essaye d'extraire de la musique sur mon ordi avec Windows Media Player version 9. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
3x

" il se peut que le fichier soit endommagé &q

 Résolu

Bonjour, alors je vais vous expliquer mon petit probleme =/ Voilà, y'a de cela 1 semaine j'entrer la clé usb de mon cher mp3 (PROline Digital) da...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Lauwa

Soucis avec mon systeme 5.1

 Résolu

bonsoir à tous j'ai une carte son realtec ac 97 et je me suis offert pour nouvel an un systeme surrond 5.1 logitech x 540 pour mon pc voila ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
turko

Transformer des fichiers wma en wav

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'espère que je suis dans le bon forum ... Je voudrais savoir comment transformer des fichiers ".wma" en ".wav" . Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sereinesoizic

Pas de son

 Résolu

comment obtenir le son d un pc sur la tv (le film est clair mais je n'ai pas le son ) merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
3x

Aide pr remettr le son

 Résolu

comment avoir du son sr l ordinateur svp car avant ca marcher ms plus m1tnan comment faire pr tant le son des pa muets aidez moi svp merci bo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
3x

Probleme itune et quicktime

 Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide d'un pro... j'ai installé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut... !! Mais maintenant plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
toddler

Transformer un wma en mp3

 Résolu

bonjour à tous, quelqu'un(e) pourrait-il (elle) me donner le moyen de pouvoir transformer rapidement en mp3 de la musique téléchargée en wma. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
cyrduh

Aide pour une novice

 Résolu

Bonsoir voulant supprimer un programme j'ai supprimé le driver de ma carte son c'est une realtek mais je ne sais pas la quelle. je sais que je peux ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
teddybeargirl
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 17 812