Les discussions

[pilote son] probleme d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien d'acheter un ordinateur portable, un Asus A7C series, avec windows vista. J'ai formater pour pouvoir mettre windows xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
eurazian8

Enregistrer seulement le son d'un vidéo

 Résolu

Salut à tous! J'ai un vidéo dans laquelle se trouve un musique que j'adore..seulement, impossible de trouver cette musique. Connaissez-vous un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message erreur format sur lecteur mp-fub31

 Résolu

bonjour je travaille avec windows XP familiale J'ai acheté dernièrement un lecteur MP3 MP-FUB31. Windows l'a reconnu tout de suite et j'ai pu copier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Flo14n

Bibliotheque de windows media

 Résolu

bonjour a tous voila si qqun peut m aider svp comment faire pour mettre la music que j ai dans ma bibliotheque dans un dossier de mes document merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Flo14n

Parasite sonore

 Résolu

Salut a tous, je possede comme carte son une realtek AC97. Mon probleme est que quand j'ecoute de la musique j'ai des petites parasites (comme les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
ratikuss

Avis pour achat carte son

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une nouvelle carte son sur mon pc portable (la puce ac90 me pompe un peu) et j'hésite entre deux choix; http://shop.fcc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
StyrX

Probleme creative suppression de videovoila m

 Résolu

Voila mon probleme : j'ai un creative vision M. lorsque que je lis sur mon ordinateur des videos a partir de mon lecteur video (visio M) les videos s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
chjul

Problème de son

 Résolu

bonsoir, j'ai un gros souci mon son est très faible aidez moi s'il vous plait

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
zabelle14

[mp4] effacer le contenu

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un mp4 neo trinity 1000 1gb il y'a quelque jours il marcher très bien !! :) Mais la je m'en servez pendant quelque temps en...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
3x

Prob pilote son

 Résolu

boujour, je viens de formater mon pc et jai perdu les pilotes de ma carte son. pourtant il me semble quelle est integree a ma carte mere... comment...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
eric

Itune

 Résolu

Malheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
bnbernard

Musique

 Résolu

est-il possible avec REAL PLAYER de programmer des chansons les unes après les autres afin de les écouter ?? idem pour le lecteur WINDOWS MEDIA - ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
mamy13

Port 1394 ??? (problème capture video)

 Résolu

Bonjour j'ai Studio 9 et je cherche à capturer une vidéo. Je branche le cable USB, je mets le camescope sous tension ect. Le logiciel ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Jean-Sam

Micro

 Résolu

j ai un casque avec micro incorporé je branche bien les deux jack au bon endroit mais je n ai aucun moyen de configurer mon micro pour que mes corresp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sparadra62

Plus de son depuis que je suis alle sur msn

 Résolu

j ai du chopper un virus sur msn j ai plus des son depuis.jai un portabl et jai pas mes cd d installation c un carte realteck recente.Sur msn j ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ginga

Micro

 Résolu

bonjour j'ai un problème de micro tout est ouvert j'entends mais mon micro n'emet aucun son sur msn merci Evelynrose

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
ShOrty76

Titre de chanson et groupe

 Résolu

Je cherches le titre et le groupe et ou chanteur de ces paroles de chanson. J'ai juste le refrain. Pouvez-vous m'aider??? Parole : Aujourd'hui el...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
mel_t29

Aide sur audacity

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jojo-om

Pb son

 Résolu

bonjour je viens de faire le menage dans mon pc avec une bombe dair sec delicatement et sans pulverisation prolongee pour eviter que l air ne se tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Mp3 détecté ms fichier non trouvés !

 Résolu

voila jai une clé usb zicplay , elle a toujours fonctionner normalement. J'ai enregistrer tou mon dossier de stage dessus.Chanceuse comme je suis elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
manu59410

Micro fait echo

 Résolu

j ai msn et quand j entame une conversation ma cam fonctionne tres bien mais j ai un probleme de micro moi et mon correspondant avons un echo des que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
sparadra62

Stéréo

 Résolu

Bonjour Pour faire mes montages audio, j’utilise Audacity (logiciel libre) avec une carte son, Hercules Muse XL. Alors que sur l’entée gauche et dr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
MarcFsB

Le périphérique audio pose problème

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE 1642Z, et par erreur j'ai désinstallé la carte son. Résultat quand je veux écouter de la musique sur Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
LOULI30

Son jamais pareil

 Résolu

salut j ai un dossier audio avec tout mes mp3 et quand je les ecoutent aucun n a le meme volume sonore je doit a chaque fois reglé le son c est agacan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Jean-François Pillou

Probleme de son

 Résolu

bonjour tout le monde voila mon probleme suite a un plantage avex xp pro j ai du reinstaller windows 98 se le probleme est que je n ai pas de son ma c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
rifa

Peripherique de sons

 Résolu

Bonjour , Voila , j'ai plus de peripheriques de son .J'ai regarde dans quelque conversation et j'ai donc instllée everest .Mais apres quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
metalizer

Lecture en boucle d'un cd audio

 Résolu

salut, je cherche à faire sur un cd audio, format mp3 ou wav , une lecture en boucle du cd et non d'un morceau en particulier. Mon lecteur CD a la fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13

Erreur c00d1199 sur fichier wav

 Résolu

Bonjour, Un élève m'a donné une disquette avec un fichier son à écouter (et évaluer ;-)...)...Il est identifié comme fichier .wav, mais quand j'essay...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
superdelly

Probleme de codec audio sur wmp

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de CODEC AUDIO que je n'arrive pas à résoudre sur mon logiciel WINDOWS MEDIA PLAYER: WMP refuse d'ouvrir mes fichiers vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Natacha29

Je n'ai plus de son !

 Résolu

Je ne comprend pas ce qui se passe j'ai un home cinema qui est branché a l'ordinateur , j'ai voulu regarder une un clip sur un site et les enceintes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
diamantnoir

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines, je n'ai pas de son lorsque je lis une video sur youtube... Aussi bien en passant par internet explor...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
3x

[playlist] la marche a suivre ?

 Résolu

Bonjour toutes & touts, Novice en multimedia je veux organiser ma discothèque. Apres m'etre plongé dans The Godfather, je finis de "normaliser" me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
TazActon

Prises jack non reconnues

 Résolu

Bonjour, Je viens poser des questions sur le forum car j'ai acheté et installé un ensemble d'enceintes logitech 5.1 5450. Tout fonctionne très bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
.nono.

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon disque dur et aprés avoir installé WIN XP , je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer "REALTECK AC97", ma...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
andremo

Je ne connai ni l'artiste ni le nom

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai, sur mon ordinateur, plusieurs chanson en mp3 dont je ne connai ni l'artiste ni le nom de la chanson. Je voulai vous demandé si q...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
géniolo

Problème de son après formatage : pilotes

 Résolu

Salutations à tous ! Je m'adresse à la communauté de ce forum car je cherche desesperement de l'aide afin d'avoir le son sur mon ordinateur, que l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Cheesesteak

Sonnerie sur autre téléph en dégroup total

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier mes prises de téléph pour amener la sonnerie dessus étant en dégroup total - un schéma serait bienvenu -....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Tartine38

Ampli sur pc (commentcamarche?)

 Résolu

Bonjour ! je compte bientot prendre un ampli tuner sony ( 6.1 ou 7.1 , pe etre meme HD ) Je n y connais pas grand chose en audio , je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sherphard

Pb de conversion de fichier en mp3

 Résolu

Bonsoir, Voila, ma femme à acheté des téléchargements sur fnac music. (10 euros les 10), bref jusqu'ici tout va bien, elle à même choisi 5 titres e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
bbakeroo

Ou le brancher svp

 Résolu

bonjour voila mon probléme c'est que je sais pas ou connecter mes haut parleur 2.1 je l'aurais bien brancher sur la sortie out de ma carte son mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
67100

Probleme demarage mp3 idream

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 de marque Multimedia idream MWF256 avec fm radio et depuis quelque temps, dès que je remets une pile, le mp3 s'allume et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
laila

[ musique ] logiciel pour créer instrumentale

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiciel pour créer des instrumentale de chanson qui passe a la radio.Et comme je fait du rap je créer des chansons dans ma téte...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
BmV

Mp3 illisible

 Résolu

MP3 illogique Merci à ceux qui voudront bien m'aider J'ai un sony NW-A1000 (je sais pas si ça peut être utile) souvent je formate mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
dml3443

Radio par internet

 Résolu

je voudrais capter certaines radios sur mon pc je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Justine

Probleme lecteur windows media

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider car j'ai ce message lorsque je vais ecouter un cd : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jennifer

Baladeur iimc4 son de sortie

 Résolu

Bonjour a tous Voilà j'ai acheter un iimc4, c'est un lecteur mp4 j'ai juste un pb, quand je branche mes oreillettes je me retrouve avec le son dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
U_Gk

Creation mp3+cue a partir de cd audio??

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire une image a partir d'un cd audio (mixé) en mp3+cue?? Au pire des cas...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
EAC

Création site d'écoute démarche ...

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer avec des amis un site d'écoute metal et je me pose des questions sur les droits d'auteurs. Pour l'instant seul...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
degseb

Manque la notice!! sniff merci a tous

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit probleme. je viens d'acquerir un camescope d'occasion de la marque JVC plus precisement un JVC GR-D540E. malheuresement,...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
freshlycooly

Radio streaming

 Résolu

bonjour, il y a quelques années c'était le bonheur, emule marchait en hightspeed, mais surtout stationripper me permettait d'enregistrer légalement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
akyrion3000
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 17 812