Les discussions

A partir de quelle age pour une chaine youtube

 Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Case à cocher format de contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
via55

Blocage commandes site

Bonjour à tous Depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à passer une commande sur internet (site Helline par exemple); Je reste bloqué au moment de choi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Affichage des limites de pages

Bonjour, Je viens d avoir au bureau un Word 2019. Je souhaite mettre les limites de page ou de marge (le tour en pointillé d une page entière). ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Envoi des messages à une liste de destinataires

Bonjour, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires , j'ai le message suivant ma configuration windows10 thunderbird 68.8.0 (32 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbir je ne peux plus l'ouvrir. je ne paux donc plus m'en servir. En pièce jointe : à l'ouverture ce qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Snapchat échoue

Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jerom2005

Comment retrouver sur facebook le niveau de sécurité d'un compte ?

Bonjour, Avec l'arrivé de la nouvelle version de Facebook, je cherche a améliorer le niveau de sécurité de mon compte personnel sur le réseau social....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

J'ai perdu toutes mes photos sur le pc

Bonjour, bon et bien moi je voyais que je n'avais plus de photos mais je pensais quelle n'étais juste pas à la bonne place mais plus rien je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Comment créé un nouveau mot de passe sur cette boite mail ?

Bonjour, Cela va faire très longtemps, des années que je n'ai pas changé de mot de passe sur Laposte. Lorsque je veux changer sur internet mon actue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Enlevé émoticônes

Bonjour ???????? J'aimerais savoir comment on pourrait enlevé un émoticônes sur le visage d'une personne afin de le voir ( le visage de intéressés)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Formule =somme mais avec donnée au choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
damien7338

J'ai oublié mon mot de passe e-mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe E-Mail

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jee pee

Nouvelle version de edge

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Microsoft Edge, mon PC est très lent, que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Baisse de résolution photos instagram

Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Ryan95656

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, Lorsque je vais sur le site GOOGLE-GMAIL : connexion à adresse de messagerie, j'ai bien inscrit à l'écran les 2 adresses que je possède, en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
GENIA

Retrouver une personne avec son nom de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SmartX_02

Membres groupe

 Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Philanthrope

Group fermé facebook

Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

"mail delivery system" <mailer-daemon@orange.fr>

Bonjour, Pourquoi quand j’envoie un message, c'est souvent ça? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
BRIMAU

Compte twitter verrouillé (13 ans)

Bonjour, J'ai plus de 13 ans, j'ai fait une erreur et j'ai changé la date de naissance, j'ai fait 2011, mon compte a été verrouillé. C'est une pag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ozcan1994

Liens hypertextes vers word 2003

Bonjour à tous J'ai un souci avec Microsoft 365, dont je ne veux pas du tout. J'ai installé Microsoft office 2003, office dont je suis très satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
JCB40

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas crée mon avatar sur facebook

bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte instagram

Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Page de mon entreprise

Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter message de relance contrôle de compte mozilla ?

Bonjour, A chaque fois que je clique sur Mozilla Firefox pour accéder à internet, un message du moteur de recherche me signale constamment: Voulez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
pistouri

Macro pour effacer toutes les cases a cocher sur toutes les feuilles

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une macro pour effacer toutes les case a cocher sur toutes les feuilles. En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Firefox est déjà en cours d'exécution

Bonjour j'ai un problème avec Firefox quand je l'ouvre, quelque sec plus tard, il me donne un message suivante "Firefox est déjà en cours d’exécuti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
barnabe0057

Comment installer word

Bonjour, j'aimerai bien avoir des éclaircissements sur comment l'on peut installer windows Word en parlant de la version plus récente après l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Supprimer mon compte google

Bonjour, J'ai supprimer mon compte family LinkedIn et je souhaiterai désinstaller l'application mais je n'y arrive pas et si je le fait on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Edawards

Telecharger ms project 2016 gratuit

Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin de télécharger Project 2016 en français, gratuitement. Est ce que vous pouvez me porter de l'aide ? Je ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul bis

bonjour à tous, j'ai vu cette conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35396197-dupliquer-automatiquement-des-feuilles-de-...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
platon.grece

Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
anonime29

Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dm

Quels sont les formats acceptés par excel dans la zone de nom?

Bonjour, Dans le cadre de listes déroulantes en cascade, j'aimerais pouvoir utiliser les valeurs suivantes: 1.1. Analyses qualitatives 1.2. Ana...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
eriiic

Formulaire pdf à remplir / insertion photo par le lecteur

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire PDF à remplir (Adobe FormsCentral). Je voudrais pouvoir insérer à ce formulaire des champs permettant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
contrariness

Adresse postale de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de date de naissance

Bonjour, je vais récupérer mon date de naissance de mon face Book

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de clore compte paypal depuis début avril.

 Résolu

Bonjour, Depuis debut avril une transaction paypal non effectué bloque la fermeture de paypal. Pas possible de joindre service client. Pas possi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherchev pour une nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vaucluse

Réinstallation du pack office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Desactivé

Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu abcoeur

Bonjour, Bonjour ai perdu mot de passe Abcoeur et vous dites d’aller sur dialogue en direct et mettre pseudo et mot passe(erroné) car ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéros de figures et tableaux lors de la conversion

Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien! J'ai rencontré un problème lors de la conversion de mon rapport de word en pdf. En effet, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AB

Mon pc n'arrive plus a lancer le programme systeme

BONJOUR A TOUS ! j'ai besoin de votre aide. lorsque j'allume mon dextop voila ce qui s'affiche. et lorsque j'effectu un diagnostique dans le BIOS, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Ne reçois pas mes mails entrant

Bonjour, Pourquoi mon adresse est introuvable pour les mails entrant ? J'arrive à envoyer des mails sans soucis .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pierr10

Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tigroccm

Sélectionner plusieurs valeurs dans une liste excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs valeurs dans une liste déroulante, à savoir les différentes services concernés par un projet. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
via55
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000