Les discussions

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Aol piece jointe

Bonjour Mes pieces jointes reçues ne peuvent etre lues . Message d erreur code EC-4008 Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
depolozo

Bloquer message d'inconnu sur messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Radinoz

Double authentification instagram et téléphone volé

Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Sabw

Nouvelle messagerie orange

Bonjour, Avant la nouvelle version, j'avais des fichiers comportant plusieurs adresses ou chacune d'elle était séparée par un ; . Maintenant, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
peat

Inclure un lien sur une publication

Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Fusion de deux cellules à valeur numérique

Bonjour, Comment faire pour fusionner les contenus de cellules à valeur numérique? Exemple: J'ai dans la cellule A2: 04022129; dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
barou_sanogo

Aidez moi a accédé a mon compte snapchat

Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Sos mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
piquesous

Perte conversations whatsapp

Bonsoir, Problème: suite à une réinitialisation de mon samsung, je pensais pouvoir récupérer mes conversations WA car je n'ai pas changé de numéro. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Yolene_5007

Signature html

Bonjour, Ayant essayé de chercher la réponse sur internet, après avoir vue des tutos, je me tourne vers vous. Je rencontre un problème, il met...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Manque de son

Bonjour, Lorsque j'utilise l'ordinateur, je n'ai pas de son sur certaines videos, surtout les videos YOUTUBE; quelqu'un peut -il me dépanner ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Mike-31

Problème d'installation matlab

Bonjours J'ai essayé d'installer le logiciel MATLAB r2015a mais lorsque je lance l'installation a un niveau sa affiche ce message d'erreur "l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Skype précision sur connection

bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
quentin2121

Archivage automatique emails sans autorisation

Bonjour, Je rencontre un problème avec une de mes adresse mail professionnelle que j'utilise sur l'application Outlook ainsi que sur le webmail Ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Vctr

Mail perdu

Bonjour, Au réveil j ai une messagerie Outlook tous mes mails récents que je conserve ont été effacés tout seul Comment est ce possible alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Les mails ne s'ouvent plus

 Résolu

Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
procole

Fusionner des fichers csv

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv à fusionner sur un même fichier. ils sont localisés sur mon bureau : C:\Users\earcier\Desktop\csv J'ai déjà es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
choubaka

Multiplier des controls dynamiques

Bonsoir à tous, Je sèche sur la façon d'écrire une procédure permettant de multiplier deux valeurs contenues dans une ComboBox et une TextBox Dynam...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bobodevil

Depuis un mois mon compte email est invalide. comment résoudre ce problème

Bonjour, Depuis un mois mon compte email est invalide. Comment résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Comment transformer yahoo.com et yahoo.fr?

Bonjour, je me suis trompé en envoyant mon compte avec yahoo.com j'ai fait yahoo.fr et on m'envoie de message mais on dit compte introuvable.comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Comptabilité

Bonjour, j'ai un facture de doit à faire mais sans le montant brut , pas de net à payer mais remise escompte TVA et port facture comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Mon compte hotmail est bloqué comment faire pour le débloqué

Bonjour, comment puis je débloqué mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Commentaire louche youtube

Bonjour, Depuis quelque jours plusieurs compte avec des noms/comptes à caractères sexuels commentent sous mes commentaires de vieille vidéo. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
hitchair

Validation de 2 conditions dans une fonction si

Bonjour, J'essaye d'intégrer une 2eme condition dans la fonction suivante : =SI(D5=0;"N/A";C$2+F5) La condition à vérifier est E5=0, la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
apprenti

Formule d'addtion d'une valeur pour total

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Cellule de validation de donnees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
LAPALADIN

Cette page n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Création "auto" de tableau lors d'une saisie

Bonjour, dans le cadre de mon parcours en alternance j'ai intégré une entreprise d'équipements automobile. Je travaille avec le service qualité fourn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ccm81

Livramed

Bonjour* Comment ça fonctionne, pour un livreur? On m'a mis ça dans les pattes aujourd'hui et... Comment avoir un récapitulatif de sa journée, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Livramed

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
victor08

Navigateur et win xp sp iii

Bonjour, J'ai la prétention de me servir d'un vieil ordi Acer: 1 go de ram, pentium de 1,70, avec win XP, SP III et pour aller sur le net. Je peux a...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fmq

Fonction espaces insécables inopérante

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Whoviana

Google chrome - page nouvel onglet changé

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Yord

Extraire des mots dans libre office

Bonjour, Comment extraire tous les mots commençant par un caractère donné dans libreoffice calc s'il vous plaît? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Demande technique

Bonjour, je vais changer de portable mon compte facebook sera t il remis dessus ou faudra t il le réinitialiser merci mon n O6 ****** me répondre par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, J'avais un compte facebook - mais ma femme en a créé un nouveau pour elle - même e-mail - même numero de portable - et il parait qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Liaison entre 2 fichiers

Bonjour, J'ai un fichier excel - je le nomme A sur le disque dur du secrétariat (ou tout le monde n'a pas d'accès). Je souhaitais mettre une copie d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Le Pingou

Impossible d'ouvrir un lien contenu dans un mail

Bonjour* depuis des années que j'utilise Thunderbird les liens contenus dans le mail s'ouvraient depuis quelques mois en cliquant sur le lien a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
dubcek

Id de membre de perfectionnement money

Bonjour, Comment retrouver mon id de perfec money

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
debianlov3r

Reprendre mon compte

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte que j,ai annulè apres une rencontre maintenant terminèe ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Convertir une note sur 20

Bonjour, J'ai eu 21,5 sur 24 et je n'arrive pas à convertir ma note sur 20... Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Works suite

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon logitiel words suite pouvez vous m'aider ? merci christiane Militello

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Page groupe privé

 Résolu

Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Phènix 64

Comment déplacer une photo

Bonjour, Je ne parviens pas à placer une photo là où je veux sous word 10 . Merci d'avance à qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème "imprimante temporairement arrêtée"

Bonjour Je rencontre un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4480. Depuis peu, impossible d’imprimer un fichier venant d’un courriel. Mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brucine

Copier dossiers eml windows live mail

Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Bernard37

Uptobox

 Fermé

Bonjour avec ma xbox j'ai l'habitude de télécharger des films sur UPTOBOX mais depuis quelques jours tout est bloqué il me refuse l'accès est-ce que v...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000