Les discussions

Ma passion

Bonjour chers tous je suis debutant en hacking et veux vraiment aide pour etre un experts en hacking car c'est ma passion mais les parents n'ont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor

J'ai un problème sur mon flexo 6 code d'activation

 Fermé

Bonjour, jai un probleme de flexo6 toujours active flexo6

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Impossible de réinstaller office 2019

Bonjour, Je travaille pour une association qui a acheté une licence Office 2019. Or, la personne qui a installé cette version l'a fait sur son comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart

Usurpation d'identité - propriétaire de la page

Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Pub intempestive

Bonjour, Suis-je le seul à être victime de la pub intempestive pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10. Si quelqu'un à la sol...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor

Des comptes moins de 18 ans s'abonne à mon compte

Ça fait quelques semaines où chaque jour il y a un ou plusieurs comptes de femmes nues qui s'abonnent à mon compte. Je ne sais pas d'où ça vient, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Maleanon

Probleme de connection

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus me connecte sur badoo pourtant le prelevement est passe

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Formule pour un tableur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
PapyLuc51

Nom des petits textes de films

Bonsoir à tous, Je viens demander ici si quelqu'un sait comment s'appellent les petits textes qui défilent parfois dans les films, je veux parler d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Condition entre 2 dates

Bonjour, je suis sur 2 feuilles excel sur un même fichier. Sur la 2ème feuille (B) je souhaite créer une condition disant que si la date est comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Vaucluse

Problème facebook

Bonjour, Suite à mon blocage sur Facebook pour une vanne, j'ai recréer un compte avec une autre adresse mail. Ce compte est restreint, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Adresse mail problème

Bonjour, J’ai un problème sans arrêt avec mon e-mail

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Problème windows 64bit 32bit

 Résolu

Bonjour, Jai un problème je Vien de réinstaller Windows 10 a partir dune clé 64 bit. Jai voulue installer mon logicielle de carte graphique et c na pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kilome2

Outlook 2016

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2016 au travail et je voudrais ouvrir ma boîte courriel de la maison. Comment faire. Mon dresse se termine avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Colorer données manquantes entre deux classeurs

Bonjour, je suis en train de faire des classeurs pour faire des fiches techniques de cuisine et je voudrais afficher en couleur les ingrédients lis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
akhlan

Impossible de modifier mes publications sur instagram

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un petit problème sur mon compte Instagram : je souhaitais ajouter le nom de mon compte en hashtag à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mausie

Format "tsv-1.gz" quest-ce que c'est ?

Bonjour, Je ne sais absolument pas sur quel forum aller. Quelqu'un connait-il le format tsv-1.gz ? Avec quoi peut-on ouvrir ce genre de fichier? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Tessel75

Impossible de charger jeu june journey wooga

Bonjour, bonjour je n arrive plus à charger le jeu june de wooga depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Celine

Heure commentaire

Bonjour, Comment peut on voir l'heure exacte à la seconde pres d'un commentaire sur une publication Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jag72

Mon compte paypal a été pirate

Bonsoir Mon compte PayPal a été pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fabul

Lecture de vidéos en ligne impossible.

Bonjour, Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Ricky

Savoir plus sur les formules de croissant

 Résolu

Bonjour, comment faire un tri croissant décroissant avec des formules

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Report automatique de totaux dans un autre fichier

Bonjour, Qui peut m'aider ? Voilà J'ai un tableau Excel avec des totaux qui doivent se reporter dans un autre fichier excel. Le premier tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Filtre vba

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver une macro me permettant non seulement de filtrer entre deux dates mais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ccm81

Installer la boite mail sur mon portable

Bonjour, je viens de changer de portable ordinateur je voudrais installer ma boite mail merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mariettedenancy@yahoo.fr

Bloqué sur des commentaires

Bonjour, Je pense que j’ai commenté la vérité et Facebook on m’a bloqué car je ne peux plus mettre j’aime commenter certaines critiques Elle est où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke

Messagerie

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres , donc aucun accès pour répondre aux personnes qui me contactent. C'est pénible, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Compte gmail et facebook pirate

Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
aymensalamboy@gmail.com

Bug sur barre de défilement vertical

Bonjour, je n'ai plus la barre de défilement sur Writer, et comme je traite des textes assez longs, c'est très pénible et ralentit le travail. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ouralie

Récuperer ma messagerie "spam" dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma ligne SPAM (pour consulter mes spams) dans ma messagerie GMAIL.COM. Comment faire pour la récupérer ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
tahartampion

Picsart abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir comment résilier mon abonnement picsart PS je suis sur Android si vous savez comment faire merci de me le dire svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Excel résultats en degrès ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Marie

Blingee en 2020

Salut tout le monde, J'ouvre cette discussion car je suis désespérée. Je me rappelle avoir fait des montages de folie sur Blingee il y a plus de d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
less

Numerotation paragraphes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mka_3404

Impossibilité de llire un cd-rom apprentissage anglais sur mon ordi

Bonjour, Je ne parviens pas à lire un CD-Rom apprentissage anglais "TOP Label" sur mon ordi. Le CD date de 2003 et n'a jamais servi. Lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile

Supprimé mon historique de paiement impossible

Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mamyswing1957

La commande "protéger la feuille" ne fonctionne pas (se dévérouille sa

Bonjour, Je suis sur Office 365 et j'ai protégé des feuilles par mot de passe, notamment pour protéger des images Mais depuis peu de temps, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pascal29992

Compter le nombre d'occurence d'un texte par mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne avec des dates XX/XX/XXXX et une autre colonne avec des références "abc; cda; bcc; acd; ...). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

Installation hp 2700 sous vista

comment installer une imprimante deskjet2700 sous vista ? Je ne trouve pas de pilote adapté. d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile

Suspension de mon facebook

Bonjour, mon Facebook est suspendu pour un délais d'un mois et je veut une solution rapide pour le rendre merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Clarckos

J'ai besoin de l aide pour ouvrir une boîte mail

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boîte mail chez vous . il faut que je face comment

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Duno59

Activation le 2 eme compte

Bonjour, j'ai deux compte fb le premier est bloqué pendant 30 jours mais pourquoi le 2ème est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

La politique de sécurité empêche l utilisation de la touche accueil

Bonjour, Sur ma tablette Samsung, Quand je touche le bouton accueil. J ai un message : La politique de sécurité empêche l utilisation de la tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lapponie

Programmation magicinfo pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DJNY

Ouverture pièce jointe outlook

Bonjour,  Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe.  Comment je peux faire ?  M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe

bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000