Commentaire louche Youtube

Fermé
Sunshine - 21 oct. 2021 à 01:54
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 21 oct. 2021 à 03:07
Bonjour,

Depuis quelque jours plusieurs compte avec des noms/comptes à caractères sexuels commentent sous mes commentaires de vieille vidéo.
Tous des comptes avec un F*UCK dans le nom et des photos osées de femme.
Pourquoi? Pourquoi seulement sous mes commentaires?

Merci

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

1 réponse

hitchair Messages postés 71 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 5
21 oct. 2021 à 03:07
Salut,

Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul ^^
Ce sont des bots qui reprennent les messages d'autres personnes pour les poster en réponse à d'autres commentaires et faire leur publicité. J'en ai vu aussi.

Je pense qu'ils ne spamment pas tous les messages d'une même vidéo et repostent des commentaires en lien avec celle-ci histoire d'avoir l'air sérieux et passer sous le radar des algorithmes youtube qui ne les perçoivent pas comme du spam. Ils doivent aussi éviter de poster sous les commentaires les plus vus pour ne pas trop attirer l'attention ce qui donne l'impression d'être spécifiquement visé puisqu'on ne voit en commentaires que les plus vus et les nôtres.
0