Les discussions

Antivirus vraiment indispensable ?

Bonsoir, j'avais jusqu'à présent Kaspersky sur on PC portable... j'entend dire autour de moi q'un antivirus n'est pas vraiment nécéssaire en plus d...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gen-hackman

Peux pas installer antivirus après formatage

Bonjour, après un formatage intempestif de mon ordinateur, aucun antivirus n'accepte de s'installer (j'ai tout essayé) Les messages d'erreurs qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Philippe

Probleme pour installer un antivirus

Bonjour, J'avais installer l'antivirus avast gratuit sur mon PC, la duree de son utilisation etant expire j'ai souhaiter le desinstaller et depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jmarion3

Gros problème: anvi antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème virus 68899 (faux antivirus)

Bonjour, je possède depuis 1 an un Netbook AspireOne et depuis hier j'ai (sans mon accord) deux programmes qui se sont installés (je soupçonne que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Mot de passe kaspersky

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un orinateur portable sur internet, et il ya kasperski antivirus 6.0 qui est périmé pour le désinstaller il me de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
georges86400

Antivirus

Bonjour. Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement un antivirus ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Machine virtuelle = 2eme antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bidouilleu_R

Comment désinstaller complètement norton svp

Bonjour, Je vous écris, car j'avais installé il y a quelque mois, Norton anti virus 2004 il me semble...et je l'ai de suite désintallé car en faite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus qui bloques mes antivirus

Bonjour, mon pc a chpé un virus d'une cle usb et depuis mon antivirus (avast) est bloqué , en plus le virus m'empeche d'installer un autre antivirus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer kaspersky 2010

Bonjour, je veux activer kaspersky antivirus 2010 avec le key, comment? aidez-moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
pico.l

Question antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'avoir 2 antivirus sur le pc ça cause des problèmes; mais si j'utilise un antivirus (avast par exemple) en protection temps ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Norton internet security 2009 inutilisable

Norton Internet Security 2009 : Date de péremption obligatoire ? Bonjour, Je n'ai plus accès aux fonctions principales de Norton Internet Secur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Destrio5

Cracker avast antivirus

 Fermé

Bonjour, les gars je voudrais savoir comment télécharger les codes ou clés ou même le crack d'avast antivirus. j'ai une version d'évaluation la de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Gaunts

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, je vien de me procurer l'antivirus Kaspersky Internet Security 2011,et il est doté d'un pare-feu,je ne l'ai pas encore installé,mais je vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Desinstallation de norton

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller un programme qui s'est mis tout seul : Norton, je voudrais bien le supprimer , car j'ai déjà mon anti virus...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos antivirus

Bonjour, j'ai comme anti virus avira, depuis un moment il ne demare plus.même apres la mise a jour.la mise a jour aussi disparai. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Kapersky antivirus ou internet security

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer quelle version antivirus kapersky 2011 dois installer sur mon pc portable : kapersky antivirus 2011 ou kape...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jmarion3

Antivirus

Bonjour, J'ai un antivirus nord 32 installé dans mon poste je veux le désinstaller et installer Kaspersky internet Security 2010, je demande comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus installation et désinstalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai installé nord32 dans mon poste je veux le désinstallé et installé Kaspersky internet Security 2010 comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Antivirus 2010 impossible à enlever

Bonjour, samedi soir, cette saleté est apparue comme par magie sur mon ordinateur, et malgré l'aide d'un ami connaisseur, impossible de l'enlever....

44 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Changement antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'antivirus, j'ai choisi AVG (gratuit) et depuis je n'arrive plus à ouvrir une new letter contenant des images. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
digsaw_-

La clé avast ne s'insère pas

Bonjour, j'ai un probleme avec avast internet security 5.0 j' ai bien telecharger la clé mais dans maintenance >abonnement>inserer ma cle de licen...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kissou89

Protection en temps réel de l'antivirus

Bonjour, comment désactiver la protection en temps réel de mon Antivirus Avira Antivir et de mon Antispyware Malwarebytes Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
rico

Avast

 Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gbinforme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment retrouver des virus que mon antivirus ne voie pas? merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bapt08380

Conseil sur antivirus

Bonjour, J'ai actuellement un antivirus orange et je souhaite le changer. J'ai lu qu'il fallait un antivirus un pare feu un antimalware et un anti...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sylvain.ph

Aide pour enlever antivirus 360

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:41:05, on 16/12/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lulu

Désactiver norton antivirus

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 d...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
alex

Antivirus gratuit et efficace

Je viens d'acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un antivirus gratuit et efficace.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jp31

Probleme avec mon antivirus kaspercky 2011

Bonjour, jai un probleme avec mon antivirus. mon probléme, c'est qu'il a découvert un programme malveillante et kan jai fai neutrelisé il veut pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
moment de grace

Zonealarm: impossible de réparer l'antivirus

Bonjour, J'ai un probleme avec Zonealarm, version d'essai, l'anti virus n'est pas défini correctement, quand je clique sur réparer, ça ne don...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ellemadi

Téléchargement de l'antivirus avast gratuit

Bonjour, j'ai des diffilcultés à télécharger avast version gratuite

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Karel7

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alaryk

Doute sur instal. norton internet security ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MaxGix

Antivirus

Bonjour, je voudrais votre avis,que choisir:avast be free nouvel avast internet sécurity 5.0 ou le titanium internet sécuity 2011 en vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yuyu

Ajouter site sur liste noire avast antivirus

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment fait-on pour ajouter un site sur la liste noire avast! Free Antivirus svp ? Je ne parviens pas à la trouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Philippe

Un antivirus qui pose problème

Bonjour, J'utilise avira antivir personnel free antivurus et depuis son instalation ma machine est trés lente.Dois-je conserver ce logiciel ? Sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus is

Bonjour, a vous tous je rencontre un souci sur une session de mon ordinateur qui a ete infecté par le virus se nommant "antivirus is " malgré avast , ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gege

Antivirus

Bonjour, j'ai besoin un cours complet sur les antivirus et les méthodes de detection Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Cesel45

Antivirus essential

Bonjour, Windows XP />Je ne parviens pas à installer l'anti virus de Microsoft (Essential). J'obtiens le code erreur 0x80070643. Qqn a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BG34

Faux antivirus qui ne s'enlèvent pas !

Bonjour, Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais mon ordi est infesté de partout : antivirus IS et spyware etc, plein de faux antivirus. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sherred

Transfert d'1 abonnement norton a un autre pc

Bonjour, j'ai changé de PC qui tournait sous windows XP et Norton 360 2.0,comme protection il me reste encore 350 jrs d'abonnement. Le nouveau PC to...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
momo

Antivirusis

Bonjour, Je suis infecté par AntiviusIS qui bloque complètement la machine. Comment s'en débarrasser ? Existe-t-il un vrai antivirus pour l'éradi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Kaspersky antivirus n'assure pas son rôle.

Bonjour, j'ai kaspersky installé sur mon pc mais depuis quelques jours il m'affiche des messages bizarres tels que: "base des données corrompue", ou "...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jmarion3

Antivirus recalcitrante

Bonjour, M.Mmes QUAND JE SYIS EN TRIN DE REGARDES DES FILMES POUR ADULTES, J'ai toujour un antivirus qui s'incruste dans mon systeme et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
benurrr

Impossible d'activer antivirus

 Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mouse

Virus "antivirus software alert"

Bonjour, J'ai attrapé un virus, qui m'affiche en permanence des alertes de sécurité, et m'empêche d'éxecuter tout programme, même mon antivirus hab...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
minche26

Antivirus

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la cle de l'antivirus kasperky? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Antivirus is

Bonjour, J'ai un virus ( pris sur internet) depuis ce matin, qui m'oblige à passer un antivirus IS boost (acces au site automatique... 50€...) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 010