Les discussions

Réinstaller antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour Comment m"est-il possible de réinstaller antivirus kaspersky Je possède le code d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
miramont

Quel antivirus va mieux?norton ou macafee

Bonjour, je dois faire un choix entre Norton av et MacAfee les deux fool option alors je ne sais lequel choisir et surtout pourquoi. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rickartyx

Recherche d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus qui soit simple d'utilisation, efficace, point contraingant parmis les différent choix qu'il y a sur le site? ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller mon antivirus d'or

Bonjour, r je voudrais savoir comment je pourrais désinstaller Norton internet sécurity version 7.0.0.177 et norton antivirus version 10.0.0.109 , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Chapron rouge

/!\ problème : "antivirus software alert" /!\

Bonjour, Depuis hier, j'ai attrapé un virus assez bizarre et qui me dérange beaucoup... En fait, il m'empêche d'utiliser tous mes programmes .....

43 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
UpTownSoldier

Souci d'installation avast

 Résolu

Bonjour a tous, Je demande votre aide,depuis un bon moment je galère avec Avast... J'avais la version 4.8,ma clé était périmée,j'en redemande un...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
esquisse

Norton ghost et windows 7

Bonjour, j'ai norton Ghost 10 et quand je veux l'installer,^ça dit qu'il est incompatible avec mon nouveau windows 7. Y a-t-il une solution s.v.p. ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jong7

Antivirus pour windows sbs 2003

Bonjour, Quel type d'antivirus est-il possible d'installer sur un SBS 2003 avec Exchange ? La plupart des solutions que j'ai trouvé inclus au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ric991

Antivirus pour mobiles

Bonjour, slt puis-je avoir 1 antivirus pr ma nokia xprssmusic5800?mn email est:dynamik101@rocketmail.com Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pico.l

Antivirus se referme

Bonjour, J'ai un serieux problème, à chaque fois que je fini d'installer mon ordianteur avec Win xp SP2, j'essaye d'installer avira ou avast la boit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Holy_2010

Opinions d'antivirus payants

 Fermé

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un antivirus payant pour une protection ultime et beaucoup plus efficace. J'aimerais que vous puissiez me donner un co...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mpuissance4

Probleme d'installation avec kaspersky 2010

Bonjour, j'ai installé kaspersky qui refuse de s'aficer, s'executer et je n'ai pas la page d'enregistrement de licence

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3

Antivirus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...

50 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Karel7

Patch kaspersky

 Résolu

Bonjour, je cherche le patch de kaspersky 2009 merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vinche

Antivirus gratuit pour windows 7

Bonjour, quel antivirus gratuit pour windows 7,j'hésite entre avira et avast , lequel choisir? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
j.joey

Antivirus mc afee bloqué désactivé

Bonjour, J'ai l'antivirus Mc Afee sur mon ordi Dell qui fonctionnait bien jusqu'ici (depuis 6 mois; l'abonnement est de 2 ans) et maintenant il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Smart91

Faux antivirus, security suite

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebitalie

Antimalware doctor resistant a antivirus !

Bonjour, J'ai un rogue sur mon pc, jai essayé de lancer RKILL pour enlever antimalware doctor , mais qd je fais executer en tant qu admin , la fen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus soft, rapport mbam

Bonjour, Je suis victime du virus antivirus soft qui se paye ma tête depuis 2 jours. Comme à chaque problème informatique je trouve une solution su...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp

Pc rame antivirus sfr

Bonjour, Je me permets d'ecrire ce post car j'ai egalement lu que bcp etait dans la meme situation que moi. J'ai un pc pratiquement neuf avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flav1313

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Licence mcafee terminée, antivirus actif.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pspstyle

Cherche un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
$tratøÐøg

Antivirus potable et gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un antivirus qui soit gratuit et qui permette une réelle protection, c'est-à-dire qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Sonke

Installation d'antivirus

Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation d'antivirus sur mon poste.en fait l'antivirus refuse de s'installer alors que sur d'autres postes il s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, aucun dossier ne s'affiche pas, que dois je faire aidez moi à résoudre ce problème. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Little boy62

Antivirus pour server 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser eset nod32 4.0.437 comme antivirus pour server 2000. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hyonix

Desinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de desintaller norton mais il a etait installe avec un mot de passe. Les updates se font aussi avec un mot de passe. Il y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
$silver34

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a installer un antivirus sur mon PC même après avoir formater le DD. merci de me donner un coup de main. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Karel7

Familykeylogger bloké pas norton

Bonjour, J'ai installer familykeylogger sur mon pc pour surveiller mes enfants mais norton le bloc. Savez vous comment dir a norton de l'otoriser? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Apatik

Desactiver norton sans desinstaller

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment desactiver norton pendant un cours instant disons 10 à 15 min.Je dis bien desactiver pas desinstaller. merci a bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Probleme firefox antivirus

Bonjour, bjr, récemment j'ai posé une question a propos de Firefox et de internet explorer 8. c'était juste pour savoir lequel été le mieux de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jimkiller

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, mon antivirus gratuit se termine aujourd ' hui , j 'ai actuellement avast qui est maintenant payant . aider moi !! a trouvé un antivirus g...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tita 34

J'ai besoin d'aide pour un antivirus gratuit

Bonjour, J'utilise avira antivir personal que j'ai téléchargé. Mais il se trouve que je doute vraiment de son efficacité. Et j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jlpjlp

Probleme antivirus sous firefox

 Résolu

Bonjour, j utilise Firefox depuis quelque heure^^ jé juste une question. quand j utilisé ie 8 (jé avg comme antivirus) , il y avé un logo a coté d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ric025

Pc infecté : "antivirus software alert" 2 ...

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à vous ! Voila depuis ce matin mon pc est infecté par je ne sais quel virus qui me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Eneris

Antivirus software alert, besoin d'aide.

Bonjour, Suite à un téléchargement de nuit, j'ai l'agréable surprise de me réveiller et de tomber nez à nez avec ce jolie virus. J'ai donc essayé...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
moment de grace

Windows ne reconnait plus mon antivirus ...

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon ordinateur portable et j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide . J'ai un antivirus qui est bien actif, ce...

56 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, Ordinateur sous windows vista premium très lent : est-ce dû à la présence simultanée de Norton internet securité et de Windows Defender ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
codesteeven

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit je suis actuellement sur avg merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
naniebutterfly21

Renouvellement abonnement antivirus norton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et q...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
ando

Antivirus security suite

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai un antivirus qui c'est installer dans mon pc il s'intitule security suite depuis qu'il c'est in...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
buginformatik

Avast s'affiche tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
neosmoke

Désinstallé kaspersky

Bonjour, je n'arrive pas à installé un autre antivirus sur ma machine, chaque fois on me dit il que je doit désinstallé kasperky 2009 via le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jojo29.

Aide pour choisir un antivirus

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleur antivirus du moment qui prend pas beaucoup de ressources? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres antivirus gt

Bonjour, mon laptop a attrappe ANTIVIRUS GT et mon antivirus etait expire. J'ai telecharge AVG, il a scanne mon laptop, mais depuis j'ai un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DarkSky

Kaspersky pure avec clé kis 2010 ? ça marche?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'utilise jusque a présent Kaspersky internet Security avec une clé (licence) de 3ans que j'ai acheté légalement et...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
use before 2000

Installer antivirus free v5.0

Bonjour, J'ai voulu passer de antivirus Home Edition v4.8 à Freev5.0. J'ai payé 29,97 € J'ai enregistré la clé reçue mais je n'ai pu le faire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Philippe
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 022