Les discussions

Antivirus is

Bonjour, a vous tous je rencontre un souci sur une session de mon ordinateur qui a ete infecté par le virus se nommant "antivirus is " malgré avast , ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gege

Antivirus

Bonjour, j'ai besoin un cours complet sur les antivirus et les méthodes de detection Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Cesel45

Antivirus essential

Bonjour, Windows XP />Je ne parviens pas à installer l'anti virus de Microsoft (Essential). J'obtiens le code erreur 0x80070643. Qqn a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BG34

Faux antivirus qui ne s'enlèvent pas !

Bonjour, Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais mon ordi est infesté de partout : antivirus IS et spyware etc, plein de faux antivirus. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sherred

Transfert d'1 abonnement norton a un autre pc

Bonjour, j'ai changé de PC qui tournait sous windows XP et Norton 360 2.0,comme protection il me reste encore 350 jrs d'abonnement. Le nouveau PC to...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
momo

Antivirusis

Bonjour, Je suis infecté par AntiviusIS qui bloque complètement la machine. Comment s'en débarrasser ? Existe-t-il un vrai antivirus pour l'éradi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Kaspersky antivirus n'assure pas son rôle.

Bonjour, j'ai kaspersky installé sur mon pc mais depuis quelques jours il m'affiche des messages bizarres tels que: "base des données corrompue", ou "...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jmarion3

Antivirus recalcitrante

Bonjour, M.Mmes QUAND JE SYIS EN TRIN DE REGARDES DES FILMES POUR ADULTES, J'ai toujour un antivirus qui s'incruste dans mon systeme et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
benurrr

Impossible d'activer antivirus

 Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mouse

Virus "antivirus software alert"

Bonjour, J'ai attrapé un virus, qui m'affiche en permanence des alertes de sécurité, et m'empêche d'éxecuter tout programme, même mon antivirus hab...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
minche26

Antivirus

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la cle de l'antivirus kasperky? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Antivirus is

Bonjour, J'ai un virus ( pris sur internet) depuis ce matin, qui m'oblige à passer un antivirus IS boost (acces au site automatique... 50€...) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

Bonsoir j'ai un nouveau pc et pour cela il doit être protéger donc j'ai installer ccleaner pour supprimer les cookies tuneup utility 2010 pour les bas...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zozo

Impossible de désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, je voulais installer sur mon neetbook (sous XP), kaspersky internet security, mais il me dit que je doit désinstaller mcafee avant, le seul...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nico1104

Pop up antivirus

Bonjour, merci pour les renseignements mais je n'ai pas encore tester la mise en échec, tout ce que je sais, c'est que c'est pas la première fois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jeannot

Antivirus pour samsung omnia ii ?

Bonjour, je viens d'acheter un samsung omnia II (samsung i8000) tout neuf. Ainsi, j'aimerais savoir si pour ce smartphone/PDA je dois telecharger ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zizona

Malware antivirus 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 Jours je suis infecté par le malware Antivirus 2010, il change le bureau de l'ordinateur par un panneau "Your system ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moment de grace

Ruiné virus sans antivirus

slt tout le monde je cherche....(la méthode) comment trouver la place de virus sur mon pc sans utilisé l'antivirus et le Ruiné (ou supprimé) ............

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer programme antivirus ?

j'avais installé un 1 anti vurus sur mon PC, je veux les suprumer mais j'ai des problems , je voudrai qu'on m'aide pour le fair. j'ai essayé avec a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
equicheval

Avast 4.8 home

Bonjour, comment télécharger gratuit avast ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme cle 360 norton

Bonjour, je viens d'acheter une cle produit norton 360 , quand je rentre le code ,la réponse est clé non valide pourquoi merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ricky38

Choix antivirus windows seven[résolu]

Bonjour, j'ai acheté un pc portable windows seven samsung et au démarrage il em demande de m'enregistrer dans la base de donnée de l'antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
FanSubCana

Besoin d'un antivirus avec crack

 Fermé

Bonjour, slt svp j'ai besoin d'un antivirus avec crack et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0i

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bujoldd

Antivirus

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur. Je paie l'antivirus orange mais je ne sais pas comment l'installer sur le nouveau PC. Pouvez vous m'aider. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kalimusic

Antivirus gratuit natif 64 bits ?

Bonjour, Savez vous s'il existe un antivirus gratuit qui soit en version 64 bits (je cherche pas une version 32 bits compatible 64 bits) pour Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jlpjlp

Pop up antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, non ce n'est pas le début, j'avais déja posé cette question, en fait c'est la deuxième reponse, mais je n'arrive toujours pas à me débarr...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis un internaute regulier et mon soucis est de trouver la clé du produit et l'id user pour activer mon antivirus RISING 2008 MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
yuyu

Kaspersky 2010

Bonjour, j'ai installé kaspersky 2010, mais la fenêtre de l'activation n'apparait pas pour que je puisse mettre le code d'activation que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
persan_

Renommer antivirus avant téléchargement?

 Résolu

Bonjour, Infectée par un virus, j'aurais besoin de renommer l'antivirus que j'ai besoin de télécharger, mais je ne trouve pas comment faire (Infect...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kpokia

Ouvrir antivirus

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon antivirus AVG. Je suis passé par utorrent et ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kalimusic

Recherche avast 4.8

 Résolu

Bonjour, Oui, je recherche l'ancienne version 4.8. Plusieurs site en parlement mais en téléchargement c'est la dernière version (5.xxx) ou parfois...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon anti-virus gratuit s'il vous plait j'avais auparavent avast bifender norton à chaque fois j'ai changé, c...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mpuissance4

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...

63 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mamie_ritale

Ordinateur neuf et antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale neuve hier. Je désire continuer à utiliser antivir dessus puisque vous me l'aviez conseillé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fraggle559

Impossible installer antivirus

Bonjour, Je n'arrive à installer aucun antivirus, je pense que mon pc est infecté par Bagle. J'ai besoin de votre aide, voici le rapport Combofix....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zigzag84

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de kaspersky utilisable depuis une cle usb sans instalation. afin d'efectuer des scan. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
krazykat

Pop up antivirus

Bonjour, quelqu'un aurait-il eu un problème d'un programe qui s'instal tout seul et bloque complètement l'ordi en signalant un méga virus, hors! j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellment avast en edition familiale je recherche un autre antivirus gratuit et plus puissant merci à tous Configuration: W...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Philippe

Antivirus compatibilité

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un ordinateur pour son entreprise et il nous est important d'avoir une bonne protection. Je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
eltaco4046

Quel est le meilleur antivirus pour windows7

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs j'ai MCAfee SiteAdvisor cela fait 2 mois que j'ai l'ordi.le 15.03.2010 je perd la gratuité.doisje l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tac

Deux antivirus complementaires?

Bonjour, On m'as toujours dis que quand on met deux antivirus sur un PC, les deux antivirus sont compatibles comme Harafat et Sharon. Mais comme t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Fluctabilus

Virus accent circonflexe + antivirus

Bonjour, J'ai un Eee Pc Asus 1001 HA, qui depuis quelques jours quand je tape l'accent circonflexe me le fait en double . Sachant que cela sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Clem29

Problème pour installer avast

Bonjour, j'ai un ordi portable, je souhaite télécharger l'antivirus avast + mozilla firefox mais je mets en route le téléchargement, cela commence...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
poupougne13

Svp comment supprimer antivirus is

Bonjour, Je ne plus rien faire depuis que l'antivirus IS démarre toutes les 5s. Je ne le trouve pas dans les programmes. Auriez-vous svp une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

La clé d avast 5

Bonjour, apres installation je voudrais la clé d avast 5

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BmV

Validité antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si j'installe un antivirus 2009 aujourd'hui bien que j'ai la licence d'une année, ça va bien repondre à me protéger? ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus2010 comment le supprimer?

Bonjour, Le PC de mon compagnon s'est infesté par un virus, enfin nous pensons. D'un coup, un fond bleu est apparu avec un carré noir. Il est tou...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Antivirus software

 Résolu

Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jules964

Un antivirus qui n'en est pas un!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur l'ordinateur familial quand on veut lancer internet explorer il y a un message qui indique c'est dangereu...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mon antivirus??

Bonjour j'ai envie d'ârreter mon antivirus mais il veut vous pouvez m'aider??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hilma
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 022