Les discussions

Antivirus avast ???

Bonjour, J'ai un abonnement internet très faible (1méga) Et je suis branché en cpl (ce qui rend le débit encore plus faible ...) Es-ce que avast e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
BestAblaz!

Trop d'antivirus

Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée son ancien ordi et y a telement d'anti-virus dessus que je me demande si y en a pas qui sont faux,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Judex

Pc freezant pendant scan antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Image d'un poste sur xp avec norton ghost 12

Bonjour, j'ai plusieurs poste identique sur du xp sp2 j'ai réaliser un sysprep de l'un des postes et j'aimerai faire une image si possible bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller manuellement kaspersky a-v 2011

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller KAV 2011 ! Lorsque je lance la désinstallation ca me dit : Uninstallation interrupted The Setup Wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Choix d'un antivirus.

Bonsoir, Alors comme le dit le titre , il faut que vous me fassiez part de vos impressions sur de bon antivirus , j'ai actuellement Avast, mais dep...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Wildstylez

Antivirus cheval de troie

Bonjour, Mon antivirus a détecter un cheval de troi qui s'appelle Generic_c.AMHA dans le fichuer C:/programme Files(x86) ça veut dire quoi? est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gen-hackman

Besoin d'un antivirus

Bonjour, J'aurai besoin d'un antivirus. D'autre part c'est ma 4eme tentative de poster mon problème sur ce forum, les 3 premières supprimés , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
darkness974

Virus bloque antivirus

Bonjour, J'ai un virus qui bloque les anti virus. J'ai avast mais le virus le bloque . J'ai essayer d'en dwl d'autres mais rien a faire.J'ai pu al...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
roro04

Antivirus center

Bonjour, L'ordinateur de mon fils est infecté par Antivirus Center. Il ne peut pas aller sur internet car ce virus lui bloque les pages. J'essaye ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fred08700

Mes executables des antivirus ne ce lance pa

Bonjour, Mon pc contient des virus pour cela , j'ai désinstaller mon ancien antivirus et je vouler installer un nouveau le probelm et que a ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche anti virus performant

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Callofdutymod

!maj! avira antivir personal - free antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
opium13

Renouveler antivirus avast

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
coco

Je cherche un bon anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mag is ed

Faux antivirus antispyware 2011

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
akrodusol

Couple idéal ( antivirus + fw )

Bonjour à tous ! Je veut changer NOD32 pour un antivirus gratuit , je veut donc mettre Avast!6 en Antivirus & Comodo en FireWall. Qu'en pense...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ghostgamers

Problème antivirus et disque dur externe

Bonjour, Je viens de formater mon pc , j'aimerais que vous me conseiller un antivirus gratuit (avira laisse sa clé de registre sur ccleaner). A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Smart91

Faux antivirus dans des images depuis google

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand on cherche depuis Google des images, on a beaucoup de chance de tomber sur des sites de fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gen-hackman

Pc infecte par antivirus center

 Résolu

Bonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
verni29

Suppression "antivirus antispyware 2011"

Bonjour, J'ai un programme qui est scotché sur mon ordinateur, qui s'est invité tout seul sur mon ordinateur, probablement en surfant sur Internet...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
athéna06

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Autre cas : faux antivirus 2011....

Bonjour, Suite a infection et depatouillage maison on en est là : Plus d'antivirus (désinstallé pour au départ le réinstaller je sais c'est bête...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sybetnic

Programmation mise à jour avira antivir xp

Bonjour, Équipé depuis longtemps d'Avira Antivir, j'ai toutefois un léger souci car je ne parviens pas à configurer l'heure de la mise à jour, q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus craké et légal, quelle différence?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
litelawliet

Néophyte recherche un bon antivirus gratuit

Bonjour, je suis néophyte, je désir mettre un antivirus gratuit pour protéger mon pc, mais je ne sait pas le quel choisir ils sont nombreux ; le que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jeff83220

Ordi lent, antivirus impossible à réactiver

Bonsoir tout le monde, Petit problème aujourd'hui avec l'ordi, alors qu'hier tout allait bien et que je n'ai strictement rien fait sur l'ordi entr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau antivirus gratuit

Bonjour, à l'heure actuelle, mon ordinateur, ne possède pas d'antivirus, j'en avez un, mais il est payant et j'aimerais en avoir un qui soit gratuit, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jlpjlp

Problème de faut antivirus

Bonjour, reformater mon pc il y'a peut par ce que j'avais un problème, il y'avait un peudo antivirus qui ce nome antivirus vista, quelque chose dans ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Valuu

Meilleur antivirus payant

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis svp...

66 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
totobetourne

Antivirus protection trial

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est infecté par antivirus protection trial Comment faire pour ce débarrasser de ce logiciel malveillant, Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Daniel84

Probleme avast désinstallation

Bonjour, Mon Avast ne marche plus, donc j'ai voulu le désinstaller mais impossible. J'ai alors essayer l'utilitaire de Avast qui ne marche pas,...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kastriot32

Antivirus system 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
valérie

Avast antivirus gratuit edition familiale 2011

Bonjour, je ne parviens pas à installer avast antivirus gratuit edition familiale 2011 dans mon PC. Comment m'y prendre. mon PC ne dispose d'aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Xplode

Bonjour xpantivirus enlever et de retour ???

Bonjour, jai supprimer xpantivirus 3 fois et la il revien plus fort que jamais que faire au debut jai utiliser advenced systeme care pour le byp...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
gen-hackman

Antivirus msn

Bonjour, Voila j'ai un question existe til un antivirus specifique a ou pour MSN jai une amie qui vient de se faire hacké son msn donc par...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque internet explorer

Bonjour, j'ai avast internet security qui bloque l'accés à l'internet (par explorer et firefox) lorsque le pare feu est activé . J'ai changé le port...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
scorpia697

Probléme mise a jour antivirus

Bonjour, depuis deux jour , dés que j'essaye de mettre a jour mon antivirus avg je n'arrive plus , il m'affiche : l 'heure du système semble inco...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jacques.gache

Meilleur antivirus

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR KEL EST LE MEILLEUR ANTIVIRUS POUR MON ORDI PORTABLE? JUTILISE DES CLES USB ET INTERNET MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
flagadadu83

Impossible de trouver avast dupanneau de conf

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller avast sur mon PC, car il ne se trouve pas dans le panneau de configuration. Je galère depuis des m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
denstieven

Avast parle plus

Bonjour, voila quant j allumer mon pc mon antiverus avast parler aujourdui plus rien pourquoi et comment fair pour qu il reparle a nouveau merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Little boy62

Probleme d'écrant, et d'antivirus......

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le nettoyage d'un ordi. Apparemment un virus l'aurai infecté. La souris ne repond plus et le moniteur se me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Rougeours

Windows defender = antivirus ?

Bonjour, je voudrais savoir si windows defender est un antivirus? il me demande régulièrement de vérifier mon ordinateur... mais j'ai déja un antiviru...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fann_ny

Désinstaller bitdefender ?

Bonjour, je souhaiterai desinstaller bitdefender mais il n'apparait plus sur ma liste de programme Configuration: Windows Vista / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Angelneonizz

Antivirus et centre de sécurité

Bonjour, mon anti-virus est valable jusque sept2011 or depuis hier le centre de sécurité me dis que mon anti-virus n'est plus valable à l'heure ou je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CCMclaude

License avast gratuit

Bonjour, je cherche cle ou license avast 60.0.1000 gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer antivirus qui a trouvé des virus

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement l'antivi McAfee qui ma placé plusieurs virus en quarantaine et je voudrais le remplacer par Avira, dans quel ordre je dois...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hubertaaz

Avast bloque mail, facebook...

Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : depuis que j'ai installé avast 6, je ne peux plus lire mes mails sur hotmail et je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
elias54

Antivirus avast gratuit ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer -Agent des fichiers -Agent P2P -Agent Tchat Quand je veux rétablir AVAST un message d'erreur m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
melii-maliis
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 022