Les discussions

Utiliser rogue killer

Bonjour, j'ai déjà eu recours une fois à Rogue killer, malheureusement le virus à resurgit quelques mois après, j'ai donc déjà un dossier en haut de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti espion

 Résolu

y'aurait t-il un anti virus gratuit sur internet et de qualité ??????svp

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
isus7000

Heur:exploit.java.cve-2012-0507.gen

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0Chrval de Troie. Comment faire pour l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mustapha

Probleme de lenteur

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baladur13

Systeme care antivirus

Bonjour, Pour supprimer ce spyware j'ai procede ainsi : j ai ouvert ma session en mode sans echec et j ai fait une restauration du systeme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast bloquer un site

Bonjours je voudrais savoir comment bloquer un site avec avast le site ben question est 2 sitedeweb ce site et bourervde virus mais mon père ne me cro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Demande d'enregistrement à avast

Bonjour, est ce que je peux avoir les clés d'enregistrement avast maintenant s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Destrio5

Avast protection résidente désactivée

Bonjour, depuis aujourd'hui sur mon icone Avast (en bas à droite) j'ai un petit triangle alerte (me disait que mon système n'est pas complétement pr...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hulke

Achat anti virus

Bonjour, je vais acheter un antivirus mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.s64

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kelkunz

Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Cle licence avast anti virus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lili34350

Comment changer la voix d'avast

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
KREST13

Systemecare

Bonjour a tous j'ai un probleme avec systeme care pub intempestive je peut plus allé sur internet comment fair pour le suprimer help!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Installer un antivirus sans cd

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast impossible à installer

Bonjour, suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
astamoth

Virtual box

Bonjour, je viens d'installer un pc virtuel et je veut faire la capture du téléchargement de l'antivirus, la capture de l'installation de l'antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dinath

Infecté par trojan/virus

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cedrico32190

Norton abusif

J'ai été prélevé de la somme de 69.99 € pour Norton annual que je n'ai JAMAIS commandé. comment cela est-il possible qu'un prélèvement se fasse sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
babarjo

Disque dur sur windows 7 "corrompu"

Bonjour, Je poste sur ce forum car depuis plus de 10 jours, mon ordi portable avec Windows 7 ne veut plus démarrer. Je m'explique, après que Win...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ice_cube171

2e chance

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Dell qui a été réparer parce qu'il y avait un virus dans le disque dur, l'ordinateur fonctionnait vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Qwretrytgh

Quel est le meilleur anti virus pour pc netbook ??

y'a t'il un leger-fiable anti virus pour les netbooks comme emachines a titre d'example , et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Avast endpoint protection désactivés

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Cle delicence

 Résolu

Bonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
djenabou1

Anti-virus

Bonjour , j'aimerez avoir un bon anti-virus pour tout enlever les virus cachée dans l'ordi car il rame un peu mon pc merci Ps : Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Moteur de recherche

bonsoir, depuis qqes jours lorsque j'ouvre internet, plutôt que d'avoir comme il est renseigné dans les paramètres le moteur de recherche google, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast désactivé l'abonnement est toujours en cours?

Bonjour, on m'a désactivé avast alors que l'abonnement est valable jusqu'au 13-03-2014 pourquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
wildodyl

Anti-virus gratuit avg

Bonjour, Voila ma question : jusqu'à ce jour je disposais de AVG 2013 comme anti-virus gratuit. Celui-ci est arrivé à échéance. Je souhaiterais rel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kalimusic

Antivirus impossible à installer

Bonjour, je suis sur internet explorer avec Windows 7, j'ai tenté plusieurs fois d'installer un autre antivirus gratuit comme avira ou avast, à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lilidurhone

Bitdefender

bonjour, Depuis hier, comme plusieurs personnes, j'ai un message d'erreur avec mon antivirus BITDEFENDER, suite aux lectures du forum, j'ai essayé le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Anti-virus

 Résolu

suis je avec avir tel que je l'ai demande ( gratuit )

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cahouette1

Avast ne fait plus rien

Bonjours, voila j'ai avast il ma demander une mise a jour je l'ait faite apre il ma demander de renouveler le compte sauf que au moment de renouveler ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Supprimer kaspersky crystal

Bonjour, je voudrai supprimer Kaspersky cristal car je n'arrive plus a rentrer a de nombreuse site internet. Reponder moi:'( Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laurent17lr

Avast 4.8 ne veut pas se supprimer.

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Avast 4.8 avec l'outil "ajout et suppression des programmes". J'ai téléchargé dans le site d'Avast un utilitaire...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour avast

Bonjour encore novice en informatique j(ai besoin de conseils; le centre de sécurité windows m'indique que la protection contre les programmes m...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jupiter

Probleme internet explorer

bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne peux pas ouvrir internet explorer et je ne peux plus aller dans configuration et connexion internet. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul121

Les anti virus

salut, est ce qu' on pourrait avoir un anti virus gratuit et un mise a jour sans internet

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul121

Avast antivirus

Bonjour, comment teleharger et installer avast antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul121

Pub intempestives sous ie10

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs qui s'ouvrent des que j'ouvre IE10 ou que je clique meme dans une page vide sur Google. Je joint un lien...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
billmaxime

Insere la cle d'enregistrement

Bonjour, je n'ai pas de petite boule dans le bas de mon ordinateur pour pouvoir mettre la cle . Je suis inscrit j'ai recu la cle comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion interrompue

Bonjour, j'ai un problème avec PROXY, il me déconnecte sans arrêt, et je ne peux plus aller sur internet, sans redémarrer mon ordi, je pense que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yanddam

Erreur avira avgnt.exe

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC avec Avira, Normalement il devrait s'afficher dans la barre des taches sauf qu'un message apparait à...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lusky16

Qu'est que delta chrome ?

Quand je vais dans " ajout suppression de programme" j'ai un programme appelé delta chrome toolbar qui est de 151 go. Qu'est ce que c'est que ce progr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller kaspersky pour norton

 Résolu

Bonjour, Je possède kaspersky internet security. Cependant il est arrive à échéance et j'en ai racheté un: norton internet security. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
flo.h

Antuvirus macafee- activation

Bonjour, MacAfee inslllé et activé sur XP.OK. Installé sur VISTA mais ne parviens pas à l'activer 8 Merci. Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
flo88

Installation d'un logiciel gratuit antivirus

Comment telecharger un antivirus GRATUIT? J'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi. Que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus kaspersky

salut , au bureau , j'ai installer antivirus Kaspersky ; le lendemain certain colégues font mauvaise fois et disent que c 'est l'anti virus qui les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Atropa
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 017