Les discussions

Comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Avast me détecte un trojan toutes les 5 minutes .

bonjour , je vous écrit car j'ai un problème depuis quelques jours sur mon pc . en effet avast me spam de détecter parfois 7-8 fois d'affilé ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
juju666

Norton detecte plusieur virus

 Résolu

Bonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pascallison

Bloqué par une boite de dialogue qui s'affiche sans cesse

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre de dialogue qui s'ouvre sur un de mes deux écrans de 22 pouces sur mon ordinateur ! Cette fenêtre d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ArnaudLy6

Virus svchost.exe alertes avast

 Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il y avait des pros ici :) j'ai plusieurs fois par jour avast qui m'alerte sur ce , scvhost.exe j'ai vu sur plusieurs forum de...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yoannbzh29

Web shield

 Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller ce programme, sans succès. Par ailleurs, il y a des logiciels qui s'installent à mon insu et je passe mon temps à l...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
forget it

Besoin d'aide pour l'activation d'avast sur mon ordinateur

bonjour, j'aimerai savoir comment enregistré mon anti virus avast 7.01407

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Mon abonnement Norton Antivirus est échu et je trouve le renouvellement trop cher. Auriez-vous un antivirus à me conseiller ? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se reabonner

Bonjour, j'ai mon anement qui se termine dans 10 jours,et je n'arrive pas a me reabonner chez vous,pour 1 annee encore,veuillez me contacter, cordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Xileh

Avast ne veut plus s'activer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jvais

Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilidurhone

Virus gratuit

Quel est le meilleur virus gratuit? Merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Startmysearch : spyware impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, suite a une bêtise de mon fils qui a dut installer une chose infectée. je me tourne encore vers ce forum pour essayer de résoudre le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Suppression delta-homes.com

 Résolu

Bj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Web shield

Bonjour, J'essaie depuis hier de désinstaller Web Shield par le biais du panneau de configuration sans succès. Par ailleurs, il y d'autres logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme instalation avira 2015 payant

Bonsoir, J'ai installé sur un ordinateur le logiciel anti-virus avira 2015 version payante. J'ai rencontré un problème, la licence a été validée, l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
buckhulk

Avg free

Bonjour, AVG 2013(AVG technologie)installé le 20/11/2014 comment savoir quand son efficacité est réellement terminée? ;j'ai une fenêtre qui me deman...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
buckhulk

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une étape que j'ai loupé quand j'ai téléchargé en ligne la version gratuite de Avast. Car je n'ai que 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

A avoir absolument sur son pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Problème antivirus bitdefender essential 2013 à vie

Bonjour tous le monde j'ai actuellement un problème sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps mon antivirus bitdefender s'enlè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chervivie

Comment installé un antivirus

comment installé un antivirus

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Vérification d'un scanne

 Résolu

BONJOUR est il possible de vérifier mon scanne ZHP DIAG et virer ce qui sert a rien. merci cordialement de bucherons2 http://www.cjoint.com/c/EFbpw...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bucherons2

Mon avast security va expirer dans 4 jours! que faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
je an luc doré@bboxfr

Alerte virus inopinée

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, mon antivirus (Avira) me bassine avec des alertes venant comme ça, sans rien. Il annonce 7 ou quelques fois 8 vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
moije81

Lequel des antivirus gratuits

Bonjour, lequel des antivirus me suggerez-vous'dans ceux qui sont énoncé dans votre liste des antivirus gratuits Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sunjimine

Efix pro

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur familial ayant quelques soucis de virus, spams et autres... Un membre de ma famille à voulu installer un anti virus autre que A...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebites fait blocage

 Résolu

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandy1322

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast

Depuis quelques jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du forum ri...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Cons_crgn

Assistance

Bonjour, je viens de telecarger avast anti virus version 2015 mais reçu encore la clé de licence promise avant le telechargement. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Agv antivirus gratuit

Bonjour, c'est ousmane tangara je voudrai installer gratuitement agv antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Dreamweaver bloqué par avast

 Résolu

bonsoir, au lancement de dreamweaver, avast me le bloque et me le met en quarantaine. je ne trouve pas la quarantaine pour le restaurer. si impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
coco87

Choix antivirus. comodo ou avast?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Brian

Clé usb infecté

Bonjour Mon clé USB est infecté, un virus qui transforme tous mes documents en raccourcies de 1KO. Meme apres formatage le problème persiste merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

salut ,je recherche un antivirus gratuit a télécharger sur mon poste ,aider moi

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Réactiver avast

Bonjour, je désire réactiver l'antivirus Avast, il marchait bien, mais il s'est désactivé Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Telecharger la clé avast 2015

bonjour je voudrez Télécharger gratuitement ou vous me donner une clé 2015

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Intrusions intempestives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gromiko

Malwarbytes essai

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps "Malwarbytes" gratuit sur un XP. J'en suis satisfait. Aujourd'hui il me demande d'installer sa version la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Villaja

Protection center

Bonjour, j'ai renouvelé la sécurité "protection center" en avril 2015, n° du produit 98769739416. La somme de 21.95 € que j'ai réglé par CB a été prél...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Aider moi svp (objet cacher)

Bonsoir je m'inquiète depuis 2 jours mon anti virus m'avais trouver 1 bombe de décompression dans un dossier d'un jeux j'ai supprimer le jeux résul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Oliver

Pour me débarrasser du logiciel crossbrowse

j'ai essayé votre truc pour me débarrasser du logiciel crossbrow et on me donne à l'écran que des filles nues et des scènes obscènes...je crois que le...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Antivirus gratuit

Bonjour, existe t'il un antivirus gratuit fiable !! ,,lequel me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gratuit pour mac ?

Bonjour, Mon Imac rame. Existe t-il un antivirus si possible gratuit et relativement récent ? Par avance merci Configuration: Mac OS X Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tribun

Anti virus qui va avec linux

 Résolu

bonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jo

Antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, j'ai un problème concernant l'antivirus Symantec endpoint protection ,lorsque je l'a installé sur mon ordinateur ,il affiche l'erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
comejhony

Renouveler le code d'activation du mobile n 95

salut..ma dernière activation c'était en 2010..comment j'peux renouveler

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123

A l'aide ! pc infecté :/

Bonjour, Alors voila en début de mois j'ai voulu télecharger un jeux, mais cela n'en était pas un ... le jours même une dizaine de programmes on é...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mes antivirus refuse de s'activer

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué que mon antivirus habituel (Avast) avait désactivé sa protection en temps réel et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment restaurer le système à partir d'une date précise

Bonjour à tous, J'essaie de restaurer mon PC qui rame. Les sites que j'ai visité ne m'ont pas permis d'aboutir! Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 22 022