Les discussions

Problème virus avec advertstream

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrassé de mon virus avec advertstream... J'ai pourtant utilisé AdwCleaner Que puis-je faire...? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
juju666

Antivir

Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Se debarasser d'optimizer pro avec bit defender

 Résolu

Bonjour, j'ai vu optimizer pro (que je ne connaissais pas) installé sur mon ordinateur - ordinateur ralenti et accès internet buggant .... j'ai susp...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Aide suppression systeme care antivirus

Salut a tous quelqu'un sais comment supprimer ' systeme care antivirus ' ?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
FuturAntérieur

Mise a jour bases

J'utilise kaspersky et je n'arrive plus a mettre a jour les modules et bases d'application le message lors de l'essai de mise e jour est erreur de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend

Element mis en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Avast a mis en quarantaine "addfilter exe "pouvez vous me dire ce que c'est et si j'ais bien fait de le supprimer afin d'etre pret pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lanterne rouge

Télécharger un antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Faty

Malwarebyte anti-malware "pupdownloadadmin"

 Fermé

Bonjour, Malwarebyte Anti-malware détecte comme menace un élément nommé "PUPDownloadAdmin" dans le "fichier freecorder-7-setup" que ne détecte pas MS...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer programme domaiq

Bonjour, Il y avait une mise à jour de flash player à faire et malgré tous mes efforts pour ne pas télécharger n'importe quoi, je me suis fait avo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

System car antivirus aider moi svp !

Bonjour donc hier soir j'allume mon pc et je reçoit des pub et d'un coup toutes me fenêtre se ferme puis le faux antivirus apparais aider moi svp . J'...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ewf

Anti virus gratuit

Bonjour, Je voudrais réinstaller Avast antivirus gratuit, je n'y arrive pas, que dois je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de windows security sur windows 8

Bonjour à toutes et à tous, je tente d'installer windows sécurity sur mon nouveau portable windows 8, je ne vois pas l'icone d'installation sur mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jacques.gache

Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Renartargenté

Avast expiré

 Résolu

Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fanie

Page web qui s'ouvre toute seule (cheval de troie?)

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeanmohh

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, l'interface graphique de mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
SkyZoneTest

Antivirus avg 2013

bonjour, je n'arrive pas a activez l'interface avg pour voir s'il y a besoin d'une mise a jour, merci d'avance pour votre réponse.D'autre part je suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
SkyZoneTest

Avast gratuit urgent

Bonjour, j installe avast gratuit on m adonne & code par sms que je vais payer 4.5e j ai mis ce code et l installation ne veut pas continuer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ange2708

Code d'ctivation internet secutity2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Destrio5

Windows script host users/hp/appdata/local/temp/serviecs.vbs

Bonjour, windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/servics.vbs le message que j'ai au démarrage de mon PC je ne sais pas si c'est dus a une...

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666

Avast inactif

Bonjour, Avast ne protège plus mon ordinateur alors qu'il n'est pas expiré. Je ne peux l'enlever ni le mettre a jour.

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rôches-Noires

Au secours ordi au ralentie

Bonjour, Mon ordi fais du bruit et surtout il est au ralentie je pense qu'il y a un virus ou quelque chose comme cela si quelqu'un peux m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Changer l'anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lilidurhone

Antivirus en ligne

Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naell

System care antivirus help

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

La clé da l'antivirus

 Fermé

Bonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jojo29.

Ordi au ralenti

bonjour Encors une fois mon ordi est au ralenti mais cet fois je n' ai pas de pub comme les autres fois . Donc je fais encors apel a votre aide pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
flau73

Sytem care antivirus

Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

mon anti virus est désactivé ( avast internet security ) licence valable jusqu'au 7 octobre 2013 comment dois faire pour réactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SkyZoneTest

Supprimer le page

bnjr jai un problem avec la page de portaldosites.com je veux supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
^Abel^

Problème de connexion après installation kaspersky 2013

Bonjour, J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Agmoren

Comment désactiver les mises à jour avg ?

Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jacques.gache

Paiement par carte de crédit

Bonjour, J'ai eu un paiement qui a été fait sur ma carte de crédit en provenance de McAfee. Cependant, j'ai changé de logiciel et j'utilise un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
babarjo

Besoin d'aide pour identifier/supprimer un virus

Bonjour, j'ai récemment découvert des problemes sur mon ordinateur. Ces derniers sont liés à l'utilisation de certains de mes programmes, comme mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
juju666

Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Malwaresbites anti malwares pro

bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jojo29.

Patch français pour kaspersky antivirus perso

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bougma

Problème avast

 Résolu

Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Darkix68

Infection système care antivirus

 Résolu

Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast gratuit - mettre à jour licence

 Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre à jour ma licence, sauf que la clé de licence reçu sur ma boite mail et le modus operandi corresponde (visiblement) à ava...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Rôches-Noires

Mon ordi rame

bonjour mon pc rame beaucoup je voudrais supprimer un anti virus qui est securitoo Mon pc est un hp amd 64 sous xp comment puis je faire

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antiverus gratuis lequel choisir

Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon anti-virus

Je ne vois pas le sigle de mon anti virus. Suis-je protégée quand même? -- À la prochaine

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lady1003

Antivirus kaspersky

salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yzack29

Echec de la mise à jour mse

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Security Essentials mais quand je fais la mise à jour sa me met un message : Echec de la mise à jour des défi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jacques.gache

Comment télécharger un antivirus

Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
thxlesith

Meilleur anti virus 100% gratuit

 Résolu

Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Meilleur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Antivirus avast security infecté

Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 022