Comment désinstaller totalement Norton et installer kapersky ?

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 15 avril 2013 à 10:04
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 avril 2013 à 10:24
Bonjour,

J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gratuite j'ai accepté.

J'arrive à la fin de cette période d'essai gratuite et je souhaite installer kapersky.

Comment est ce qu'il faut que je fasse pour le désinstaller totalement (surtout que durant cette période d'essai il m'a rajouté 2 extensions de l'application -plugin 2012 et 2013-, un downloadinfo et 3 applications, j'en ai peut être installé une. Bref je crains que mon ordi soit plein de Norton et que sa désinstallation soit difficile).

Si elle n'est pas totale je crois que ça va pausé des problémes avec kapersky d'aprés ce que j'ai compris.
Si vous pouvez m'indiquer comment le désinstaller lui et sa famille (est ce que le lien "https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec" est suffisant ? ).

Et pour finir comment installer ensuite Kapersky ?

Sa licence est payante, pour la régler je pense qu'il va me demander mon n° de CB. Est ce que cela ne pose pas de probléme ?
Vaut il mieux que j'achéte à la FNAC un CD d'installation si il existe ? Est ce qu'il sera plus cher ?
Bref si vous pouviez me guider, je n'ai plus que 5 jours.

Je débute en informatique et j'ai du mal à faire confiance à cet outil, alors rentrer mon n° de CB ! En même temps je me dis que ce serait un comble qu'il soit repris lors de l'achat d'un antivirus si j'achéte celui ci sur le site officiel de Kapersky.
Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 avril 2013 à 10:24
Bonjour.

Pour désinstaller les composants Norton, voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec

Pour votre achat, "Kapersky" propose différents modes de paiement.
ARTICLE 8 : PAIEMENT SECURISE
Nexway met à votre disposition plusieurs modes de paiement : carte de crédit (CB, Visa, Eurocard, Mastercard, Amex), chèque, virement ou Paypal.

Personnellement, pour les achats sur Internet, j'utilise ceux-ci sans aucun souci : chèque, virement, et le plus souvent, PayPal.
Jamais la Carte Bancaire.
0