Logiciel simple payant site internet

Fermé
stouv - 19 déc. 2008 à 14:58
 anonyme - 26 déc. 2010 à 15:08
Bonjour,
Je cherche un logiciel payant et simple pour créer un site web, des adresses?? des noms?
merci!!!
Stouv
A voir également:

9 réponses

Pas du tout
3
Réponse-a-tout
19 déc. 2008 à 15:08
Bonjour,


Quel budget accordez vous à ce logiciel ?
0
uvogin Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
19 déc. 2008 à 15:13
sinon pas cher mais tres interressant

https://openclassrooms.com/fr/
0
Réponse-a-tout
19 déc. 2008 à 15:18
Tout dépends ce que vous souhaitez faire avec ce genre de logiciel, il existe des agences de création de site web qui sont bien moins chères que le coût d'un logiciel comme Dreamweaver...

Avec ce genre de solutions, vous passez à côté de pas mal d'heures de boulot, et surtout à coté de problèmes de codage, réalisation, qui sont certaines fois très pénalisées par les moteurs de recherche...

Avec Internet, le but n'est pas d'avoir un site comme tout le monde... mais bien d'exister sur Internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 9
19 déc. 2008 à 17:46
Bonsoir, allez voir là : http://fersitgratis.wifeo.com
0
shukaku Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
19 déc. 2008 à 17:55
alors tu peux aprendre le xhtml css php ....ect
www.siteduzero.com tres recomender (moi meme j'ai aprit le xhtml en 3 jour )


ou bien tu telecharge direct un cms

cms / n.m c'est un portaile php a metre direct ou foure ftp bien cuis avec de la base de donne myslq
et le gou un super site en php qui cotien des module news forum livre d'or ...ect


les cms
www.nuked-klan.org ( le meilleure pour moi )
0
Le meilleur Créateur de site est DreamWeaver
0
xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
22 déc. 2008 à 09:39
@Nico
Le meilleur Créateur de site est DreamWeaver
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Y'a pas de "meilleur éditeur", c'est uniquement en fonction de ces préférence et de ces besoins.
Pour toi il est peut être meilleur, et pour moi c'est tout pourris :)

Faut pas dire "c'est le meilleur", on dit "pour moi c'est le meilleur", c'est un avis, pas un fait ;)
0
xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
19 déc. 2008 à 15:12
Dreamweaver est un bon logiciel de création visuel de site web.
Puis-je poser un question...
Pourquoi spécialement payant ?
je comprends bien que certaine personne ont des préference pour certain logiciel payant, par exeperience, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne connais pas, demander un logiciel avec comme critère de selection: "etre payant" ^^

Il y a des logiciel de creation web (visuel ou code) gratuit et/ou opensource qui sont d'exellent produit (Nvu / notepad++ ...)
Bonne chance :)
-1