Windows live messenger 2009 plus de contacts

Fermé
maxetper - 19 déc. 2008 à 11:16
 i love mi self - 1 mai 2010 à 19:28
Bonjour,

je viens d'installer le nouveau messenger 2009 et live plus et je n'ai plus mes contacts dans la liste il me dit que ma liste est vite ! par contre quand je vais sur le site sur mon compte mes contacts sont toukours la ....
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

j'ai aussi un problème avec messenger plus live 2009 je l'ai installé, sa c'est fait très vite et je n'ai vue aucun changement dans messenger 2009 je pense que ce n'est la version compatible. Parce que j'aimerai bien retrouver les onglet pour gérer les conversation c'est bien pratique.
merci de m'indiquer soit un site ou je peux télécharger les bonnes versions ou alors une astuce qui me sauverai lol

merci d'avance
0
messenger plus ne marche pas avec messenger 2009 !! il faut que tu telecharge le messenger 2009 + messenger plus en meme temps !!
0
jam'pwiincess
19 sept. 2009 à 15:56
moi ossi g le mm probleme mai ocune reponce!! personne ne c pourkoi
0
salut jam'pwiincess, concernant ton problème, moi, j'ai tt essayé car j'avais le même problème que toi. il semblerait qu'il y ait un fichier "corrompu" dans ton pc et wlm va le chercher tout le temps! franchement, j'ai passé des heures sur le problème et j'ai essayé d'installer wlm 2009 sur un autre pc et là, tout marche!! donc, une seule solution, le formatage de ton pc, c'est ce que je vais faire début de semaine. désolé, mais je crois que c'est la seule solution à notre problème. ne passe plus du temps là-dessus, tu n'y arriveras pas et pire, je crois que tu vas foutre le bordel dans ton pc. bon week-end!
0
i love mi self
1 mai 2010 à 19:28
slt
0