Videos sous media player (mac os)

Fermé
HollyhockII - 14 déc. 2008 à 22:42
 HollyhockII - 14 déc. 2008 à 23:55
Bonjour,
je ne parviens pas a lire certaines videos sur le net, de type MIME media player, un message m'indique que le module externe n'est trouvé (j'utilise safari). Du coup, j'ai tenté de télécharger media player pour mac OS leopard, mais une fois le telechargement du fichier terminé, là ou devrai commencer l'installation du logiciel, je n'arrive qu'a ouvrir un format texte windows media.sitx illisible ...
Dois je télécharger suffit expander pour résoudre mon problème ? Ou vient il d'autre part ?
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 22:47
Bonjour,

Vous n'avez peut être pas fait le téléchargement à partir du bon site ??

Voyez ce message pour lire, normalement, toutes les vidéos sur Mac.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Cordialement
0
Merci de répondre aussi vite, mais mon problème persiste.
J'avais déjà VLC, je l'ai quand même re-téléchargé à partir de ce site, mais le resultat reste inchangé.
Très précisément, safari me dit :
La page demandée contient des donnés de type MIME « video/x-ms-asf-plugin », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287

C'est là que je télécharge le fichier MediaPlayer que je ne parvient pas a lire ...
0
Utilisateur anonyme > HollyhockII
14 déc. 2008 à 23:14
Le lien que vous me donnez n'est pas bon pour Mac.
Avez vous lu mon lien précédent et appliqué ce qui est indiqué ??
0
HollyhockII > Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 23:55
ça marche maintenant !! Je crois qu'il me manquais l'un des codecs que vous avez cité : flashplayer ou flip4mac ...
En tout cas merci beaucoup, ça fait quelque temps que je l'avais ce problème ...
Vive commentcamarche.net et merci encore, Sanspseudo :) :)
0