Problème avec talkie walkie midland

Fermé
patlepirat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 22:55
 Jacques69 - 29 avril 2009 à 19:02
Bonjour,
je viens recement de d'un séjour de 3 ans aux états unis où pour mon loisir j'ai utilisé pour mon loisir un talkie walkie midland 5W, or depuis que je suis revenu en France j'ai voulu l'utilisé avec mes amis dans le cadre d'une partie d'airsoft et pas possible de me caller sur leur fréquence même lorsque j'ai fait un scan de fréquence pas possible de choper la radio de mes coéquipiers (tous ou presque ayant des motorolas t 5622). Alors lorsque nous avons discuté technique et il y avait plusieurs hypothèses dont "jette le tu ne pourras rien faire avec en France" ou "il faut regler un potentiometre a l'interieur pour caller sur les fréquence Françaises" autant vous dire que je prefere la dernière hypothèse et donc est ce quelqu'un sait si on peut y faire quelque chose afin que je puisse l'utiliser en partie avec mes amis ou même pour d'autres occasions? Y a til quelqu'un (si il n'y pas de réponse ) qui connaisse un professionnel ou un doué de la radio qui puisse m'aider dans le coin de STRASBOURG. Je vous remercie par avance et souhaite à tout ceux qui liront de joyeuses fêtes de fin d'année?

6 réponses

lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
14 déc. 2008 à 12:10
Re-bonj,
Au pire des cas ton club peut en preter des takies?
Non?
2