Délais offre 1€ Rue du commerce
Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 déc. 2008 à 13:06
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 19:23
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 19:23
A voir également:
- Délais offre 1€ Rue du commerce
- Offre netflix avec pub - Guide
- Comment faire une offre sur vinted - Guide
- Offre freebox - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 déc. 2008 à 13:11
12 déc. 2008 à 13:11
Cher client,
La portabilité de Bouygues à Bouygues n'est pas possible.
Merci de me préciser par mail si vous maintenez votre commande à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
La portabilité de Bouygues à Bouygues n'est pas possible.
Merci de me préciser par mail si vous maintenez votre commande à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 déc. 2008 à 13:23
12 déc. 2008 à 13:23
Cette information est précisée ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/
Cordialement,
Cordialement,
Re-bonjour,
Concernant mon offre 1€ je n'ai toujours rien recu, de même mon statut dans l'espace client RDC est toujours sur Abonnement en cours...
Je me doute qu'en période de fêtes ce doit être le rush non-stop !
Le problème et que je dois partir en vacances dans moins de 15 jours ( le 2 janvier pour être exacte) et je ne reviendrais que début février(problème de reception du colis donc). J'aimerais savoir si ma commande est sûre d'arriver avant le 2 janvier ??.
Cordialement.
Concernant mon offre 1€ je n'ai toujours rien recu, de même mon statut dans l'espace client RDC est toujours sur Abonnement en cours...
Je me doute qu'en période de fêtes ce doit être le rush non-stop !
Le problème et que je dois partir en vacances dans moins de 15 jours ( le 2 janvier pour être exacte) et je ne reviendrais que début février(problème de reception du colis donc). J'aimerais savoir si ma commande est sûre d'arriver avant le 2 janvier ??.
Cordialement.
moska
Messages postés
7520
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
382
19 déc. 2008 à 19:23
19 déc. 2008 à 19:23
Bonjour,
Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.
Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.
12 déc. 2008 à 13:18
Il faudrait neanmoins préciser sur le site RDC que la portabilité n'est pas possible si on a déja le même opérateur.
Personnelement je pensais qu'en demandant la résiliation de mon contrat en amont cela était possible... gloups pour moi.