Délais offre 1€ Rue du commerce

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 13:06
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 19:23
Bonjour,
J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai validé le pré-contrat et depuis pas de nouvelle, le statut est toujours "Abonnement en cours" Est-ce normal ? pour info ma commande n° 26762717

Nb. Mon ancien contrat chez bouygues se finissait le 9 décembre (information récupérée avec mon code RIO par sms), j'avais préalablement envoyé un courrier à bouygues leur demandant la résiliation dudit contrat ainsi que l'envoi de mon code RIO (lettre accusé/réception envoyé début novembre, réception du talon quelques jours plus tard (tamponné bouygues), toujours pas de réponse...), si cela peut aider !
A voir également:

3 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 déc. 2008 à 13:11
Cher client,

La portabilité de Bouygues à Bouygues n'est pas possible.

Merci de me préciser par mail si vous maintenez votre commande à l'adresse qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:18
Merci pour une réponse aussi rapide !

Il faudrait neanmoins préciser sur le site RDC que la portabilité n'est pas possible si on a déja le même opérateur.
Personnelement je pensais qu'en demandant la résiliation de mon contrat en amont cela était possible... gloups pour moi.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 déc. 2008 à 13:23
Cette information est précisée ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:53
Re-bonjour,
Concernant mon offre 1€ je n'ai toujours rien recu, de même mon statut dans l'espace client RDC est toujours sur Abonnement en cours...
Je me doute qu'en période de fêtes ce doit être le rush non-stop !
Le problème et que je dois partir en vacances dans moins de 15 jours ( le 2 janvier pour être exacte) et je ne reviendrais que début février(problème de reception du colis donc). J'aimerais savoir si ma commande est sûre d'arriver avant le 2 janvier ??.

Cordialement.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
19 déc. 2008 à 19:23
Bonjour,

Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/



Merci de votre compréhension.
0