Automatiser la connexion internet

Résolu/Fermé
hhenri Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 5 sept. 2004 à 20:27
 Doryn - 10 sept. 2004 à 11:38
Bonjour,
J'ai besoin d'un peux d'aide pour le problème suivant:
Je suis sous windows XP home. J'ai une connexion ADSL. Tout fonctionne normalement: Je démarre le micro, j'active l'icone de la connexion (large bande) et je suis connecté.

Je voudrais activer la connexion au démarrage du micro. Mais après avoir examiné les options je ne trouve pas les paramètres à modifier.
Si quelqu'un a une idée....
hhenri
A voir également:

7 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
5 sept. 2004 à 20:49
Salut.
J'ai utilisé cet outils, gratuit qui plus est, à l'époque ou j'étais sous Windows.
Va faire un tour sur le site du développeur, tout ce que fait le prog y est expliqué.
http://www.adslautoconnect.net/

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
0
Bonjour,

J'ai installé incrédimail mais je ne peux pas me connecter avec.
Je suis chez wanadoo et lors de la connexion par incredimail un message apparaît et me dit qu'il ne trouve pas le serveur pop.wanadoo.fr

Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.
0
1/ Merci à Ravachol
J'ai aussi téléchargé 'Adslautoconnect. Je vais aussi passer passer sous Linux sous peu.

2/ Pour Suzy
Je ne connais pas incredimail, mais cela ressemble à un problème de paramétrage. Vérifie tes options de configuration.

Salut
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
8 sept. 2004 à 08:02
Salut.
De rien.
>Je vais aussi passer passer sous Linux sous peu.
Très bonne résolution ;-)

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je dois automatiser la connexion à un modem (Free) pour pouvoir modifier le contenu d'un ftp. et ensuite, déconnecter automatiquement.
(la connexion au ftp ne peut se faire avant de s'être connecté à free; mais je dois déconnecter après, afin de pouvoir utiliser internet explorer)

Je suis sous windows XP. on a l'adsl en réseau.

pourriez vous m'aider svp?

merci
0
hhenri Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
10 sept. 2004 à 01:14
Bonjour à tous,

Comme suggéré par Ravachol le 5/09 j'ai installé AdslAutoconnect. Ca marche parfaitement !

merci et A+
0
Bonjour,
je remonte le message pour vous demander
comment je pourrais automatiser la connexion à un modem 56K (accès à distance) à une heure précise?
merci
0
Salut.
Tu n'as pas un planificateur de tâches sous XP ?

A++
0
Si j'en ai un !
je peux lancer la connexion avec le planificateur de taches?
comment?

merci
0
J'ai essayé de créer une tâche qui exécute le raccourci vers la connexion de Free, mais ça ne fonctionne pas.

(en pratique, il faut double cliquer sur "connexion free" et ensuite cliquer sur "se connecter" - tous les paramètres, mot de passe sont déjà rentré)

Merci pour votre aide
0