Problème au démarage de win XP

Fermé
mimiepuce - 5 sept. 2004 à 18:45
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 5 sept. 2004 à 19:47
Bonjour à tous,

Après avoir éliminer plusieurs virus grâce l'aide de ce forum, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec, mais voilà, plus moyen de redémarrer ni en mode sans échec ni autrement. je mets mon code d'accès et il se déconnecte tout seul, à peine le temps de voir mon image de fond d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP

un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

Après avoir éliminer plusieurs virus grâce l'aide de ce forum, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec, mais voilà, plus moyen de redémarrer ni en mode sans échec ni autrement. je mets mon code d'accès et il se déconnecte tout seul, à peine le temps de voir mon image de fond d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP

un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 2
5 sept. 2004 à 19:03
bonsoir,

quel OS as tu?

si tu as xp, tu peux tenter une réparation avec le cd, ceci n'affecterat pas tes dossier et autre.

si tu as un autre OS, je laisse la main.

__________________
infini...même au delà
0
mimiepuce Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
5 sept. 2004 à 19:13
bonjour et merci de ta réponse.

Oui je sais accéder à l'écran noir, j'ai lancé dernière configuration connue.

il a fait un scandisk. mais toujours le même problème, il me demande mon mot de passe, se connecte puis se déconnecte à peine que j'ai vu mon fond d'écran. Pas le temps de voir d'icones rien du tout. Peux-tu m'aider ??

Merci à toi.
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 2
5 sept. 2004 à 19:18
bon ok, mais peux tu avoir accés la en ce moment au mode sans echec???

si oui, fais une restauration du systeme.

les autres mode, je ne les connais pas, mais peut etre quelqu'un d'autre que moi pourrat t'aider a resoudre ton probleme.

j'ai eu ce probleme en installant le sp2, est-ce ton cas?

__________________
infini...même au delà
0
mimiepuce Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 > beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
5 sept. 2004 à 19:21
J'arrive au mode sans échec, mais pas de sous-titre pour choisir la restauration sans échec. Merci de m'aider.
0
mimiepuce Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 > beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
5 sept. 2004 à 19:25
en mode sans échec,me demande également mon mot de passe, il le prend mais se déconnecte aussi vite !
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 2 > beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
5 sept. 2004 à 19:30
as tu étais dans "démarer, programme, accésoires, outils systeme et restauration?

sinon, panneau de cong, performances et maintenances, et tu as sur la gauche haut la restauration.

une fois ici, tu restaure a un point anterieur a ton probleme, mais tu perdras tes log installés a ce moment la.

__________________
infini...même au delà
0