Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé
AMAEL500 - 4 sept. 2004 à 17:48
 chriss34 - 11 oct. 2007 à 13:19
Salut a tous,

Voilà je voudrai savoir un petit truc,

J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi,
On a déjà fait un petit trou dans le mur pour fair peasser le "cable" mais je ne sais pas vraiment comment faire ....

Donc voici mes questions :

1) Quel genre de cable faut-il ? Et combien cela coute ?
2) Faut-il quelque chose d'autre qu'un cable ? Si oui , combien cela va me couté
3) Est ce dur a installé ?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

39 réponses

Salut

Je pensais que c'était unforum serieux et interressant, mais mais,

Je suis très déçu car c'est la première fois que je trouvais un forum
ou il y a matière d'échanges et d'économies.


Look@love
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 nov. 2004 à 09:36
salut look,
Rien compris à tes états d'âme ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
J' ai plusieurs décodeurs mais je suis obligé de déplacer la carte en fonction de la piece ou je regarde la tele.
Est il possible de copier sa propre carte pour éviter tous ces déplacements ?
Quel est le type de carte à puce utilisée par canal sat ou numéricable?
MERCI POUR VOTRE AIDE.
0
Utilisateur anonyme > BONEAFER
22 juil. 2005 à 18:47

Allez sur le site de castorama dans '' modulateurs prfessionnels''
vous aurez la réponse aà vos questions
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 nov. 2004 à 09:37
salut Bonaefer,
Tu voudrais te fabriquer tes cartes puce à toi en copiant une originale.. Ça, c'est un travail de faussaire et ce c'est pas notre truc sur ce site...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
C' est mon original que je veux dupliquer en gardant mon abonnement et mes options .
C'EST SEULEMENT POUR EVITER DE TOUT DEPLACER ENTRE LE SEJOUR AU RDCH ET LE HOME CINEMA AU SOUS SOL !

merci pour la leçon de moral mais si tu a une bonne solution pour regarder alternativement dans 2 pièces différentesTOUS les programmes enGARDANT LA QUALITE NUMERIQUE (écran de 2 metres de base ) elle sera la bienvenue!!!
SLTS
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
11 nov. 2004 à 13:12
Salut.

Il n'est pas question de MORALE !
Il est juste question d'opération illégales, passibles de sanctions.
Si tu veux jouer à ça, libre à toi, pas question et pas moyen de te l'interdire ; par contre, nous, les admin' du site et en première ligne notre Webmaster, on ne tient vraiment pas à participer à ton équipée comme complices.

C'est tout.

J'espère que tu es en mesure de comprendre ça.
Merci.

=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 nov. 2004 à 10:55
Re...
La seule solution que je connaisse, c'est de s'adresser à canal sat.
Tu leur en demandes une demi-douzaine.. et tu verras ce qu'il te réponde.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*** (protégé!)
18 nov. 2004 à 10:38
Bonjour.

Il existe, en réponse à la question de BONEAFER une solution
tout à fait légale qui s'appelle SPLITTY PLUS ou encore
CARDSPLITTER (rechercher sur google). Vous branchez votre
carte dans le lecteur et vous disposez selon la version de plusieurs
esclaves qui remplacent la carte dans vos démodulateur. Si vous
avez deux démo, achetez la version 2 ports, 3 démos-> 3 ports ...
Comme vous ne partagez que dans votre maison car la longueur
des cables est faible, vous restez dans le cadre d'une utilisation
légitime. Par contre, n'allez pas tirer un cable pour votre voisin 8-)

Cordialement.
0
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, sauf que je n'ai pas besoin d'avoir des chaines différentes sur mes 2 récepteurs (une TV et un PC).


Par contre, mon démodulateur canalsat est dans le salon et je voudrais trouver une solution pour pouvoir :
- brancher la sortie du demod. sur mon PC (connection sans fil possible ? quel matos ? ou trouver ?)
- changer les chaines à partir de l'autre pièce (à partir du PC donc)

Enfin, j'ai une carte TV de base sur mon PC (pas de carte sat). Cela me suffit il pour ce que je veux faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.
0
Je viens de tomber sur cette page :

http://www.mr-bricolage.fr/fiches_magazines/Mb38-01.htm


Je pense que c'est la solution idéale.

QQun utilise t il ce genre de transmetteur ?
Je vais pouvoir l'utiliser avec mon PC alors ?

A plus
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 déc. 2004 à 20:47
Salut..,
Canal+ hertzien: une seule chaine à décrypter... Aucun problème de répartition du signal décrypté sur tous les TV, magnétoscopes, Tuner PC... de la maison. Il suffit d'installer le décodeur avant le répartiteur qui, lui, "diffuse" tous les signaux dont canal+ décrypté dans toute la maison.
Réceptition satellitaire ou par cable: possibilité de faire le même type de montage mais comme le démodulateur ne peut pointer que sur UNE chaine à la fois, TOUTE la maison, sur tous ses appareils de réception reçoit la même chaîne.
Une liaison sans fil avec le démodulateur n'y change rien . UNE chaine, rien qu'une chaîne à la fois, partout.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
et comment ca se passe dans les hotels reception satellite et pas de demodulateur dans chaque chambre ?
N'y aurait -il-pas un multipleur/demultiplexin?
0
salut ,je suis electricien et j'y ai bien pense ,mais comment tu fais pour entrer le cable tv dans le decodeur et sotri ensuite sur le repartiter tv ,qund le decodeur est equipe de 2 prises peritels uniquement?
0
BIEN SUR

< 27 > - Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
Non membre CCMAjouté par *** (protégé!) (18/11/2004 à 10:38 GMT+2)

CARDSPLITTER, C'est la seule solution qui marche.

Les autre réponses sont ennuyant.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 18:43
Modulateur professionnel -Exclusif Web


Agrandir l'image


Ref : 287981

Permet la modulation d'un signal vidéo dans une installation collective.Idéal pour une installation (hôtel,petite collectivitée,copropriété….)Modulateur à synthèse de fréquence : de type MABLR garantit la stabilité et précision des réglages.Modulation: de 47 à 860 MHz au pas de 0,25 MHz.Niveau de sortie réglable : de 80 à 100 dBuV.Standard de modulation : PAL BG, SECAM L.Son stéréo.Connectique Entrée / Sortie : fiche F.Entrée vidéo : prise péritel.Mélangeur HF (couplage des signaux antenne).Afficheur LCD multifonctions.Alimentation incorporée,protégée contre les surtensions.Possède l'ALC: contrôle automatique du niveau audio: vous garantit un niveau sonore constant lorsque vous changez de programme.
434,50 €
soit : 2 850,13 F

Normes et labels : CE
Garantie : 1 AN
Départ entrepôt : 15 jours

Voir tous les produits de cette rubrique


sur site de castorama voir modulateur professionnel
pour installation tv ds hotel petite communauté etc..
0
Oui tu peux recevoir canal satellite sur une autre télévision, pour cela il suffit d'acheter un modulateur dont le prix (en 2004) était de 200 euros, facile à monter et pas besoin de fil qui traine pour l'autre téléviseur,
0
alors voila tu a deux solution
la première est d'acheté un transmeteur vidéo qui coute 50 euros environs mais tu sera obligé de regardé se que regarde le premier téléviseur sauf si lui ne regarde rien c'est toi ki prend le relet pour changer les chaine
la deuxième c'est de louè un 2ème démodulateur canalsat en payé 8 euro de plus tout les moi et c'est se ke canalsat appel le confort familiale et pour l'instalation il faut du cable coaxial=1euro le mètre, 2 fiche F=1euroet il faut ke les deux démodulateur soit relier sur la prise téléphonique
0
salut jai lu toutes les questions et reponses concernant la connection canalsat le plus simple et moins couteuse est effectivement dacheter un transmetteur sans fil ses vrai que ses contrainiant de pas pouvoir changer de chaine mais pour un couple qui souhaite passer au lit et regarder télé sest la meilleur solution voila by by a tous
0
tu dois acheter un adapteur ayant une entree signal et deux sortie signal.
les deux entrees signal ,l'une vers tv salon l'aute vers tv de ta chambre salut.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 19:23
Salut prince,

Merci de ta proposition, mais dis moi as-tu une référence, un nom précis, une marque ou une adresse avec une fourchette de prix.


Merçi d'avance

lookcg972

Tchoa
0
Bonjour,
Pourrais je avoir plus d'info sur cette methode
MErci
0
slt contact canal satellite et si tu as plus de 3 ans de satellite ils viendront l'installer pour toi sinon sa fera 84 euro d'installation et 9 euros par mois
0
Bonjour,
Un grattepanche ??? JE NE VOIE PAS ...ce que c'est!
Merci
0
oui, c possible, il existe un demodulateur, environ 30 euros, mais tu seras oblige de choisir la chaine sur le demodulateur qui restera allume, et tu recevera la meme chaine sur un autre poste tv dans une autre piece.
0