Problème de son sur ordinateur

Fermé
besoin d'aide Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 18:36
ygnobl Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 12 déc. 2008 à 03:37
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un problème de son sur mon pc, du jour au lendemain je n'ai plus de son , je suis une acharnée de musique donc imaginé le manque que ca me fait! mais ce qui m'etonne le plus q'est que les sons "système" (comme le bip bip de batterie faible) fonctionnent. Pouvez-vous m'aider, doù vient le problème?

Merci d'avance

5 réponses

ygnobl Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 7
8 déc. 2008 à 19:20
Bonsoir, as-tu vérifié que le son n'était pas coupé, et que la carte son n'était pas désactivée ?
Pour vérifier ce dernier point :
1°) cliques-droit sur le poste de travail
2°) sélectionnes propriétées
3°) vas dans l'onglet matériel
4°) cliques sur gestionnaire de périphériques
5°) cliques sur le + à côté de contrôleurs audio, vidéo et jeu et celui à côté de Autres périphériques.
6°) vérifies qu'il n'y a pas d'icône à côté de ta carte son.
7°) si il y en a une, essayes un clic-doit sur le périphérique et l'option activer.
0
besoin d'aide Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 2
8 déc. 2008 à 21:37
merci de ton aide mais je ne trouve pas "autres periph.", j'ai trouvé le gestionnaire de periph. j'ai cliqué sur le + mais la il n'y a pas autres periph., il y a: "codecs audio, codecs vidéo,conexant AC-link audio,périphérique audio USB,périphériques de captures vidéo herités, periph. MCI,pilotes audio hérités".

peux tu continuer a m'aider stp!
0
ygnobl Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 7
8 déc. 2008 à 22:20
Si tu n'as pas Autre périph. c'est que tu n'as pas de périphérique n'ayant pas leur pilote. Peux-tu essayer de télécharger les pilotes de ta carte son ?
0
besoin d'aide Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 2
9 déc. 2008 à 19:53
oui je veux bien essayé mais comment faire?c'est quoi la procedure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ygnobl Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 7
12 déc. 2008 à 03:37
bonsoir, vas sur le site du fabricant de ta carte son, ou de ta carte mère si c'est une carte intégrée. Une fois ceci fait, vas dans la zone "support" ou"téléchargement" puissélectionne le modèle de carte, et le pilote adapté à ta version de windows. Si tu ne trouves pas, envoies nous les références de ta carte que quelqu'un puisse être plus précis.
0