(EXCEL) Peut-on faire ceci dans excel??

Fermé
Francisca - 8 déc. 2008 à 17:17
 Francisca - 8 déc. 2008 à 17:30
Bonjour,
j'ai déjà fait quelque chose de semblable dans le passé mais ma mémoire flanche et je ne me souviens plus si c'étais vraiment possible de faire ce qui suit et si oui, quelqu'un s'en souviens? :o)

Tout dabord je me suis créé une feuille contenant plusieures cellules qui elles contiennent les nombres de 1 a 166. Chaques nombres se retrouvent dans d'autre feuilles donnant une description quelconque (ex. feuille 1 ; colonne C ; Ligne 22; 166 ; colonne D M-0303) vous voyer le principe.. la description de 166 étant M-0303. Comme j'ai plusieures feuille et que les nombres de 1 a 166 se retrouvent pêle-mêle dans les différentes feuilles ( et non il n'est pas possible de les mettres en ordre :o) ) je voudrait à partir d'une feuille toute simple ou la les nombres sont en ordre croissant pouvoir cliquer sur la cellule du nombre 166 et qu'elle m'emporte directement à l'autre cellule 166 qui donne la description. Ce qui m'éviteras à moi et mes confrères de devoir chercher lignes par lignes dans les différentes feuille le numéros de la description que nous cherchons..

C'est possible de faire ça?

Et si oui, un immence merci à l'âme charitable qui me sortiras de cette intérogation :o)

Francisca
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
8 déc. 2008 à 17:21
Bonsoir:
essayez avec un lien Hypertexte:
_Dans votre liste chrono, cliquez droit sur cellule, choisir "lien hypertexte"
_Suivez les info dans la fenêtre
_Choisr emplacement dans ce document
_Choisir la feuille
_Indiquer l'adresse de la cellule.
Crdlmnt
0
Wouahh!!! Rapide et efficace Vaucluse!!!

La réponse à ma question est résolue

Un très gros merci!

Au plaisir,

Francisca
0