GPS pour camion

Fermé
polote88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 16:25
Jessy56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 15:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un GPS pour mon ami qui est routier. Il m'a dit qu'il existait des GPS pour les camions.
En faisant un bref our sur internet, j'en ai trouvé quelqu'uns un mais les prix m'affolent un peu.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, ou mes donner des bons "raport qualités-prix" ????

Merci beaucoup à tous ceux qui accorderont un peu de temps à ma requête.

4 réponses

bonjour je suis routier moi meme tu peux lui prendre un gps garmin365t a 399euro il est specifique pour les poids lourd
4
bjr,allez voir chez carrefour,j ai un pote qui l a achete,il habite en belgique,mais bon en france il devrait en avoir aussi vu que carrefour est francais,il a paye 200 ou 230 euros,gps pl,voila,bonne route!! lol !!
1
Jessy56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
18 janv. 2011 à 15:30
Moi je me penches en ce moment sur le snooper pl7000 pas cher sur le site http://www.gpspourcamion.com, j'ai vu kils avez une offre avec des cadeaux...

Est ce que quelqu'un connais ce site et ce GPS pour poids lourds ?
1
pour les GPS poids lourd il n'y a pas de logiciel qui prennent en compte la catégorie du véhicule et le code de la route approprié c'est pour cela qu'ils coutent si cher.Dans un des dernier routier il proposait des combinés TV, lecteur CD,GPS aux environs de 800 €.
0