GPS NAVIGON EN PANNE

Fermé
Sandrinette42 - 8 déc. 2008 à 17:20
 cingeleiros - 7 août 2010 à 18:31
Bonjour,
J'ai acheté sur Cdiscount un Gps de marque Navigon en juin 2008, hors dès notre premier voyage il est tmbé à plusieurs reprise de son socle.
Malheureusement la prise s'est enfoncée et on ne peut plus le recharger.
Cdiscount ne veut pas faire fonctionner la garantie car nous n'avons pas pris l'obtion casse.
Ou puis-je faire réparer mon Gps à cout raisonnable.
D'avance merci, à tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si tu n'arrive pas a faire reparer ton navigon , je pourrais pourquoi pas te le racheter.
je cherche a changer l'ecran du miens casser part erreur.
moi 'est un navigon 1200 et toi ?

merci =)
0
sandrinette42
25 juin 2009 à 20:05
Je viens de voir votre message, et je suis toujours à la recherche d'un moyen de réparer mon gps, dégoutée qu'il n'ai servi qu'à un seul voyage.

Mais c un navigon europe 2110.

A vous de voir s'il peut vous être utile ???
0
zedovau Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 12 > sandrinette42
26 juin 2009 à 18:02
Bonjour, vous voulez combien pour votre GPS navigon si vous l'avez toujours?
0
neoxeo17 > sandrinette42
26 juin 2009 à 18:46
Moi cela m'interesse pour pouvoir recuperer l'ecran ...
faite moi une offre par mail si vous desirez le vendre.

cordialement
0
bonjour,
Je découvre aujourd'hui votre problème il est peut-être un peu tard - je me propose de procéder à sa réparation moyennant 25 euros (gps Navigon 1200 uniquement) + les frais de port en contre remboursement pour le retour.
0
Jpbos180 : quelle marque peux tu réparer ? as tu une société de réparation ?
0
Bonjour,

<je vois que vous faites quelques réparations de gps... moi j ai transféré des cartes trouvées sur le net dans mon navigon 1410 et maintenant il me manque des choses... il faudrait donc que le logiciel soit corrigé ou carrément formaté et remis... en fait j ai un grave probleme de calibrage de l ecran et voudrais l envoyer en garantie, mais pour ça il faut que son logiciel soit corrigé...
0
Bonjour,

<je vois que vous faites quelques réparations de gps... moi j ai transféré des cartes trouvées sur le net dans mon navigon 1410 et maintenant il me manque des choses... il faudrait donc que le logiciel soit corrigé ou carrément formaté et remis... en fait j ai un grave probleme de calibrage de l écran et voudrais l envoyer en garantie, mais pour ça il faut que son logiciel soit corrigé...
0
tuning-camion44
26 juin 2009 à 15:01
bonjour je sur commercent en accéssoire auto et camion ,les GPS a petit prix on me demande souvent de les reparer pas possible en deussou de 400euro sa ce réparpa set du jeutable je vent deux marque de GPS et je net j'ai pas hu une panne , tu peu acheter a pas chaire met voila se qu'il arive je le dir souvent a met client ,pour tous pas de solution a par de racheter un GPS évite l'occasion ou que parre un pro salu.
-1