Radar sur tomtom

Fermé
Nicodelaes Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 8 déc. 2008 à 15:34
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 8 déc. 2008 à 15:44
Bonjour,
j'est mis la nouvelle carte europe (au début de l'été) sur mon tomtom one. depuis mon gps ne veut plus afficher les radar( télécharger sur alerte gps, la formule basic qui est gratuite). quelqu'un c'est il comment faire pour que tomtom me les affiches. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 déc. 2008 à 15:44
Bonjour


Tu télécharges les radars fixes, mobiles, zones dangereuses sur :

http://www.alertegps.com/index1.asp

Ensuite ils se trouvent sur le bureau, tu les décompresses, tu copies et tu colles dans le fichier western.
Il te demande si tu veux remplacer les fichiers : oui pour tous.

Ensuite modifier les préférences, afficher PI sur carte et tu coches les PI que tu veux voir apparaitre sur ta carte, en l'occurrence: rf, rm rfr, zd.
Ensuite : modifier les préférences, gérer les PI, avertir des PI imminents, tu sélectionnes celui que tu veux, il te propose supprimer avertissement tu réponds non,avertir à xxx mètres, tu règles le nombre de mètres et ensuite la sonorité d'avertissement.


Voia une chronologie car il faut activer les radars.



_______________________________________________________________________

J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
0