J'arrive pas à ouvrir les pages d'internet

Fermé
hkimou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 10:31
Bonjour,

Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les pages internet et msn même si je suis connecté. Le problème a commencé après avoir chipoté dans le gestionnaire des tâches. Je crois que j'ai arrêté ou surpprimé un fichier que je ne devais pas toucher. après avoir touché au gestionnaire des taches, j'ai remarqué que quand j'etteind le pc je reçois deux messages; sur l'un c'est écris hpmon.ex, et sur l'autre: "l'initialisation de la DLL a échoué".

Une personne m'a conseillé d'installer Mozilla Firefox en croyant que j'ai supprimé un fichier en relation avec "internet explorer", mais celà n'a rien résolu car même en cliquant sur mozilla firefox aucune page internet ne s'ouvre.

Je signale que j'arrive à ouvrir skype

Je vous prie de bien vouloir m'aider.

En vous remerciant
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:46
salut

fais une restauration systeme
?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:51
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=110&prodTypeId=18972&prodSeriesId=27328

regardes ci dessus hpmon ca a l air d etre un peripherique hp
print?

une restauration systeme a tenter
en esperant
0
hkimou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
8 déc. 2008 à 11:54
j'ai essayé de faire une réstauratiion de système mais le pc n'accepte pas. Après avoir choisi une date, le pc me fait sortir un message qu'il ne peut pas effectué la restauration à partir de cette date. J'ai essayé avec d'autres dates mais je reçois toujours la même réponse.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:44
j ai posté le message nr 2 en essayant de savoir ou te faire souvenir
ce que tu aurais bidouillé dans windows /////a voir ton message d appel.

tu n as pas regardé le lien?le truc un peu bleuté.

pas de restauration possible,ca peut vouloir dire:virus ou windows a reparer.



0
hkimou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
9 déc. 2008 à 12:18
salut gizzmo,

j'ai regardé le lien posté mais je ne crois pas que j'ai de prob d'imprimante. Par contre, je suis d'accord quand tu dis que je peux avoir un problème de virus ou windows à réparer. Je vais déjà vérifier le derniere point en mettant le cd de windows et si ça marche pas c'est qu'il y a un virus. je dis ça parceque mon problème de pc je l'ai eu après une attaque de virus ou ware. bien que j'ai Mac afee comme antivirus. J'ai installé par la suite un antispyware avec lequel j'ai pu éliminer pas mal de saleté. je te tiendrai au courant

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:22
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
virus c est message nouveau sur VIRUS SECURITE de ce site ccm
il y a des virus qui ne s enleve pas comme ca.....



0
hkimou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:25
Gizzmo,

Est ce que tu veux que je télécharge HijackThis et t'envoyer la réponse après analyse de mon pc?
0
Utilisateur anonyme > hkimou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 10:31
un message neuf sur VIRUS SECURITE
un nouveau message là,pas ici ce rapport.

;)
0