Problème messagerie google Gmail

Fermé
DAV - 3 déc. 2008 à 16:35
 kpisco - 3 mai 2010 à 06:44
Bonjour, j'essaye d'ouvrir ma boîte mail en mode standard mais voilà ce qu'il me marque :

JavaScript doit être activé pour utiliser Gmail avec le mode d'affichage standard. Il semble que ce langage soit désactivé ou qu'il ne soit pas pris en charge dans votre navigateur. Pour utiliser l'affichage en mode standard, activez JavaScript en modifiant les options de votre navigateur et essayez de nouveau.
Pour utiliser le mode d'affichage HTML simplifié de Gmail, qui ne nécessite aucun script JavaScript, cliquez sur ce lien.
Pour afficher Gmail sur un téléphone portable ou un périphérique similaire, cliquez ici.
Chargement en cours de saupin.david@gmail.com…
Chargement de l’affichage standard | Charger le mode d'affichage HTML simplifié (pour les connexions lentes)

Lorsque j'essaye de télécharger JAVASCRIPT, il m'affiche une fenêtre : les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut à tous,
J'ai le même problème sous mac osx / Firefox 3.0.10...
J'ai effacé tout l'historique / cache / coockies mais sans que ça ne change quoi que ce soit...
Ca marche bien cependant avec Safari, mais je préfère FF.
Any idea ?
Merci ;)
1
Idem, j'ai le meme probleme, impossible de passer en mode standard de Gmail alors que ma connexion est loin d'etre lente ...

J'ai essayé quelques solutions annoncés sur le forum mais rien a faire ... idem sous Internet Explorer et sous Firefox...

Je suis chez neuf , que se passe-t-il ?

Merci
0
comment charger la version standard de gmail?
0