Ps3 cod4 jeu en ligne impossible(Orange)

Fermé
somniis1.2 - 3 déc. 2008 à 02:38
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 3 déc. 2008 à 18:30
Bonjour,
depuis aujourd hui, j arrive plus a jouer a cod4 en ligne sur ps3, ca reste bloqué sur TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU... j ai aussi des problemes de lenteur sur internet et meme certains sites sont inaccecible. Mais il y aussi eu une mise a jour du firmware de la ps3. est ce que qqun a le meme soucis et peut etre aussi une solution?
J ai ouvert les ports 3040 a 3055 en UDP et TCP, et j ai aussi ouvert les ports pour le PSstore. J ai pas de conflit d IP, pas de virus, je comprends pas^^

2 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
3 déc. 2008 à 04:07
fait un test de ta bande passante.. ça mest déja arrivé qd ma bande passante été descendu (quasi nul gt quasi en 128 mega alors ke jai du 8M dhabitude)
0
c est revenu a la normal, ca venait d orange qui travaille sur les lignes sans prevenir je crois bien, je peux m estimer heureux, sur le forum orange y en a qui galere depuis quelques semaines. Merci quand meme.
Si vous avez le meme probleme, mettez un autre jeu ou un film et reessaye plus tard ou le lendemain, il y a pas de solution a part attendre( c est valable uniquement pour orange et la livebox).
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
3 déc. 2008 à 18:30
Bah justemennt chez moi penndant 3 mois orange faisait des travaux donc javais une tres mauvaise connexion . disons que quand je jouai online ct la mission pour tuer quelqu'un (d'ou une perte d'une sixasis qui a volé) alors qu'eux navaient aucun souci ma connex était toujours rouge . mais depuis lundi dernier plus aucun souci je realise de tres belles performances ;)
0