Impossible d'ouvrir fichier télechargé surMac

Fermé
Lou - 1 déc. 2008 à 21:39
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 1 déc. 2008 à 21:58
Bonjour,

j'espère que cette question n'a pas été déja posée, mais j'ai cherché et je n'est pas trouvé réponse...
J'ai télechargé une application sur limewire compressé en DMG et lorsque je clique dessus un message s'affiche : Saisissez un mot de passe pour accéder aux fichiers sur (...). J'ai essayé de saisir le mot de passe de mon ordi mais ça ne marche pas et du coup je ne peut pas ouvrir cette application...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème sa serait sympa de me filer un petit coup de main...
Merci d'avance à vous, grands connaisseurs de macintosh...
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
1 déc. 2008 à 21:58
bonsoir - c'est assez clair tu as téléchargé une appli qui demande un mot de passe que le gentil donateur n'a pas joint à ce téléchargement ........ donc par définition technique on ne peut rien faire pour toi - d'autant que sur ce forum la charte est claire .... elle aussi -- à+++ pour des nouvelles plus ...limpides -----------
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
1 déc. 2008 à 21:51
bonsoir - c'est assez clair tu as téléchargé une appli qui demande un mot de passe que le gentil donateur n'a pas joint à ce téléchargement ........ donc par définition technique on ne peut rien faire pour toi - d'autant que sur ce forum la charte est claire .... elle aussi -- à+++ pour des nouvelles plus ...limpides -----------
0