Windows ne reconnait plus anti virus

Résolu/Fermé
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 29 nov. 2008 à 08:52
 poèt - 14 juin 2009 à 20:24
Bonjour,
j'ai l'antivirus avira antivir installé sur mon vista (édition famille premium) depuis quelque mois.
depuis 2 jours vista me signale qu'il ne détecte aucun antivirus sur mon pc.
je signale qu'il est mis à jour tous les jours.
si quelqu'un pouvait m'expliquer ce la ça me ferait plaisir
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 09:14
salut tu a Windows Défender et il est à jours lui ? , parce que des fois avec Vista si il n'est pas à jours Windows dit qu'il n'y a pas d'antivirus ou qu'il est périmée , surtout si il est installer d'usine sur Vista , aussi non va jeter un oeil la on ne sait jamais https://forum.pcastuces.com/windows_ne_reconnait_pas_avira_antivir-f28s9846.htm si ça ne donne rien je n'ai pas d'autre idée que de le désinstaller nettoyer ton registre avec CCleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner puis le réinstaller .
1
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
29 nov. 2008 à 09:57
merci anubis, j'ai tout éssayé finalement c'est t solution qui a marché. j'ai désinstallé, nettoyé mon registre et réinstallé et c'est ok. merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 03:07
de rien content pour toi .
0
bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre mon problème :

voici l'énnoncé:
ABC est un triangle quelconque .
CBFG et ABDE sont deux carrés construits à l'extérieur du triangle ABC .
On note I l'intersection de (AF) et (DC) et J l'intersection de (AB) et (DC).

1)première méthode : avec une rotation .
Soit r le quart de tour direct de centre B.
1. Quelle est l'image de D et C par r ?
2. En déduire l'image de [DC] par r.
3. Montrer alors que AF = DC et que (AF) est perpendiculaire à (DC).


2)deuxième méthode: avec des triangles isométrques .
1.Démontrer que les triangles ABF et BCD sont isométriques.
En déduire que AF = DC .
2.Montrer que IAJ et JBD sont semblables .
En déduire que (AF) est perpendiculaire à (DC).

Je vous remercie à l'avance .
0
on est sur un forum internet.
0
C'est un pb de math de terminal nan? C'est soit de la spé ou pas, mais en gros quoi qu'il en soit, tu peux résoudre cet exercice en regardant des exos similaires dans les anales. Bref, il me semble pas bien compliqué!
Mais en tout cas tu n'es pas sur le bon forum pour poser des questions de maths! Bon courage pour le bac si tu le passses cette année!
0