Cherche bon MMORPG gratuit

Résolu/Fermé
Grimguor Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 26 nov. 2008 à 21:16
 jak58 - 11 juin 2010 à 17:54
Bonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons très bons graphismes et bien oui j'en ai mare de jouer a des MMO ou quand je commence j'aperçois 500 clones de moi même , une ligne d'horizon a 5m de moi et des personnages tout carrés ce que je veux c'est un MMO qui tienne la route niveau Gameplay avec pas mal de joueurs de bon graphismes ( sa veux dire 3d) et gratuit.
J'ai cherché avant de posté et je regardé beaucoup beaucoup de pages sans trouver ce que je voulais niveau graphismes alors merci de votre aide.
P.S: SI vous avez des proposition a me faire merci de joindre lien et si possible screenshot.
A voir également:

43 réponses

rogerthat Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
4 mai 2009 à 14:16
oué donc , si c pour rien proposer ferme la ,il a au moin proposer un jeu qui n est pas si mal

""" MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons très bons graphismes et bien oui j'en ai mare de jouer a des MMO ou quand je commence j'aperçois 500 clones de moi même"""

tes flyFF, shaia dont les graphismes sont bien pire que Runes of magic et surtout niveau clones , y a aucun jeu pire que Flyff pour ca...
donc +1 pour ton rival, et -1 pour toi ...
stoi stfu!
-1
negi71 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 5
12 août 2009 à 09:47
Il y a rapellz un bon jeu gratuit complet et avec des assez bon graphisme pour un mmorpg . Voila en éspérant avoir répondue a tes attendes
-1
sinon y a Pokemon Spirit comme jeu en ligne de type mmo

http://www.pokemon-spirit.net
-2