Cherche bon MMORPG gratuit

Résolu/Fermé
Grimguor Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 26 nov. 2008 à 21:16
 jak58 - 11 juin 2010 à 17:54
Bonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons très bons graphismes et bien oui j'en ai mare de jouer a des MMO ou quand je commence j'aperçois 500 clones de moi même , une ligne d'horizon a 5m de moi et des personnages tout carrés ce que je veux c'est un MMO qui tienne la route niveau Gameplay avec pas mal de joueurs de bon graphismes ( sa veux dire 3d) et gratuit.
J'ai cherché avant de posté et je regardé beaucoup beaucoup de pages sans trouver ce que je voulais niveau graphismes alors merci de votre aide.
P.S: SI vous avez des proposition a me faire merci de joindre lien et si possible screenshot.
A voir également:

43 réponses

Sinside Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 17:42
Alors, pour faire court :
-Côté graphisme, je peux comprendre étant donné que wow à des graphismes qui laissent à désirer, mais cela est tout normal, puisqu'il s'adresse à un publique large.
-Guilde-wars lui, côté graphisme est à mon goût pire que wow... les teintes sont pour faire dans le réalisme, tandis que les formes elles, sont tout autant carrées que dans wow, ce qui baisse énormément la beauté du jeu.. je ne te le conseillerais donc pas.
-Lineage 2, est intéressant, de très beau graphisme, un jeu magnifique en soit, hormis un gameplay atroce, et une confusion entre les joueurs encore plus affligeante.
-Ragnarok, jamais joué, mais vu quelques screenshots et vidéos, ne m'a pas l'air bien terrible
-Aïon : le dieu actuellement question graphismes mmorpg. De vastes possibilités de jeu, plus importantes que sur les autres jeu, mais malheureusement payant.
-DaoC ( Dark age of Camelot ) : un jeu que l'on peut dire ancien, mais qui à toujours sur innover dans la matière de mmorpg. En fait, toutes les nouveautés que les autres mmorpg proclame, il les a sortit auparavant ( les sièges, combat entre région, guildes , etc, ... ). Un très bon gameplay, mais les graphismes, sont pareil à ceux de wow, voir même antérieur.
-Age of Conan : Du côté des graphismes, il surpasse même aïon. Un jeu de toute splendeure, il faut l'avouer, les personnages ont autant de possibilités d'être, d'apparences que dans DaoC, voir même plus. Le gameplay est quand à lui particulièrement innovent, et le système de combat à expérimenter. Mais toutefois il subsiste des problèmes non négligeables : il s'agit du seul jeu se créant des propres erreurs inexistantes. Certains cd possèdent une erreur d'inscription, voir même un très grand nombre. Il nécessite un pc à la pointe question graphismes. Et le plus gros problème, il n'est pas finit. Il est en vente, oui, mais les maps ne sont pas entièrement modélisée. De ce fait, il y a d'immenses bugg map, d'immenses trou où les joueurs peuvent avoir quelques problèmes...

Il s'agissait là des jeux payants, passons maintenant aux jeux gratuits :

Vous allez me dire que jouer sur serveur privé est interdit ?... et bien tant pis.
Après avoir acheté plusieurs jeux tels que : age of conan, warhammer online, wow, ..., je n'arrivait plus à assumer l'abonnement, qui nous prend énormément d'argent. Le jeu a été acheté relativement cher, et un abonnement en prime n'est pas convenable, car on ne peut y jouer que si l'on paie chaque mois, ou 3 mois,... ( durée que chaqun choisis ). En bref, les server privés sont gratuis, mais leurs équipes, pour la plupart sont moins professionnelles. Entendez par là qu'il y aura un nombre de bugg fortement plus élevé, une plus faible aide de la part des mj ainsi qu'un moin bon professionnalisme ( en parlant de wow, les server officiel sont pire que les server privés de ce côté. ). Mais vous pourrez profiter de ce jeu pleinement et sans souci d'argent.


A part cela :

-Rapellz : Un jeu possédant de très bons graphismes, je n'ai jusqu'à présent entendu que de bons échos de sa part.
-Florensia : J'ai regardé quelques screen, et une ou deux vidéos, mais les graphismes ne m'ont pas intéressé.
-Rohan : Un jeu avec des graphismes plus que potables. Je ne sais pas si il est jouer par un grand nombre de personnes, mais il est à tester.
-Shayia : Un dernier dans la liste des mmorpg gratuits. Ses graphismes sont somptueux. Je n'ai pas encore testé le jeu en lui même, mais je compte bien le faire.
-Perfect World : Un mmorpg qui me laisse de marbre. Les graphismes ne sont pas dérangeant, mais pas attrayant non plus. A tester.


La liste peut encore se poursuivre, mais je pense t'avoir donné assez d'indications.

Essaie donc dans les jeux gratuits : Shayia, Rohan, Rappelz. Après si tu ne veux pas payer encore une fois, mais qu'ils ne t'ont pas plus : cherche des server privés sous root top .

J'espère que sa t'aura aidé.
Passe de bonnes vacances.
74
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
27 nov. 2008 à 20:17
Etrange de lire ce genre de réflexion. Ne sait-tu pas qu'une jeu n'est pas forcément populaire pour ces graphiques ? En tant que dévellopeur, tu préférerais quoi ? faire un MMO avec des graphismes puissant mais qui recquiert une puissante carte graphique (donc, peu de jeux y viendront), ou créé un jeu au graphisme moyen de manière a se qu'il puisse tourner sur le plus mauvais des ordis et ramener donc le plus de monde ?

Un bon MMO ? T'aime pas, Rappelz,t'aime pas WoW ... T'aimerais donc pas FlyFF ni Guild Wars ... Essaye Warhammer online peut être ( ou pas)
72
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
28 nov. 2008 à 08:11
Que dire de mieux, a mon avis, WoW n'a pas les meilleures graphismes mais il tourne sur la plupart des ordinateurs, même très vieux, je préfère sa que d'avoir un super graphisme et pas pouvoir profiter du jeux a 100%.

Sinon je vois pas trop quel jeux pourrais faire l'affaire.
0
Salut!
Non !!! Non les gars, faut arréter maintenant avec vos FlyFF, Dofus et autres merdes dans le genre!
Y'a des jeux super sympas qui sont pas du tout connu et qui valent bien plus que certains autres jeux
Essayer: Runes of magic
c'est gratos , c'est beau,en 3 D , c'est un mellange de wow et warhammer online
en ressource il demande pas grand chose
un system de dual classe(donc 2 classes sur le meme perso) qui fait que votre perso a des skill diferents d avec tout le monde
une mode personalisation abusé vous choisissez la taille la largeur du torse , bras,etc..
Le seul Hic : c est qu'il est en anglais , mais c est de l anglais primaire :D
enfin voila ...a vous de voir
44
Ryubankai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
18 avril 2009 à 17:33
Je conseille lineage2

Prise en main simple, avec pleins de details qui s'apprennent au fur et a mesure. Les decors sont magnifiques, bien au dessus du fameux WOW.
Preferez un serveur RP pour plus de fun loin des no life.

Le jeu est en anglais mais il y a de nombreux serveurs francais!^^
Pour les screen shot, le plus simple reste ca:
https://www.google.com/search?hl=fr&q=screenshot+lineage+2&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl
ca permet de se faire une petite idee des graphisme^^

Voici le serveur ou je joue regulierement:

http://www.vae-soli.fr/forum/

Venez essayer!^^
16
Si tu veu un bon mmo i a 4 Story.
0
bonjour ! il y a flyff en 3D qui est vraiment pas mal et il y a S4league un jeu de shoot mais renseigne toi sur d'autre forum il y en a plein d'autres
0
Lulu-Dualiste
24 janv. 2010 à 13:11
Lineage II est un très beau jeu , mais difficile d'instalation ! Et en Anglais ! :/ Des graphisme hors du commun, une map plus qu'énorme ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
27 nov. 2008 à 08:02
Bonjour,

il y a Rappelz qui est gratuit et au niveau graphique c'est pas trop mal.
9
sichyo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
18 juil. 2009 à 01:00
Arretez-vous tout de SUITE !? Le meilleur MMORPG c'est Bloodymare , quoi que réserver à un public plus haut que mineurs est l'un des rares joyaux du MMO sanglant °o° et oui sanglant , gore , hardcord quoi ... Le seul IK ?! Le francophone et oui pas de serveur totalement français enfin je croie ... Sinon Guild wars 2, très prometteur comme son petit frère Guild wars ! Peux dépassé le légendaire WOW ... Aion j'en parle pas trop j'ai vue quelque vidéo il m'as l'air, bien sauf lassant je pense mes sans plus ... Et sinon il as Nostale je vous le conseille mes conseille pas aussi pas question de dire une insulte sinon le ban directe ... Mon frére y as joué, bien pour un public moyen, de moins en moins de joueurs au cause de c'est GM qui font la loi et oui ( on s'entend par là font la loi et abuse de leurs fonction sont pas là quand t'on as besoin d'eux mes pour ban oui ils sont rapident présent xD ...) Sinon Dofus j'en parle pas devient chiant a la long voilà voilà A+
8
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
20 janv. 2010 à 15:47
Voici WOW en gratuit et un peu mieux fait :Allods Onligne

http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/Description/
8
slt,

GUILD WARS
SILVERFALL
7
Grimguor Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
26 nov. 2008 à 22:11
merci de ta réponse mais bon dofus bah c'est dofus et justement voilà pourquoi j'ai du mal à trouver ce que je cherche je ne considère pas les graphismes de WOW comme bon WOW est désolé de vous le dire mort et enterré depuis longtemps côté graphismes s'en est pas moins un jeu super mais c'est pas ce que je cherche.
5
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:07
ok merci.

moi j'utilise solidwork et blender qui sont tous les deux très différents.
et je vais surement m'acheter 3D max studio car il est vraiment génial.
5
tu a dit que tu était prés a payer pour un jeu avec de bon graphisme il y a aion il est connue il y a de bon graphisme il est en 3d c' est un bon jeu sauf qu' il est payant
0
Salut tu cherche A MMORPG gratuit je connais Nostale c'est en 3D sympa et gratuit ( sauf si tu veux t'acheter des truc style des pouvoir en plus etc...)ya 1 histoire pas comme dans certains jeux plusieur serveur mais il n'y a que trois races que tu peux avoir a partir du lvl 20 qui n'est pas dure a avoir si tu suis l'histoire tu peux par contre faire des quêtes annexes pour débloquer d'autre perso ( tu dois compléte certain truc et tu gagnes 1 métamorphose + ou - puissante ) voila j'espére t'avoir aidder a+
5
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
14 mai 2009 à 20:44
franchement un bon jeu c'est metin2
5
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
8 avril 2010 à 18:03
voilà quelqu'un qui connait Metin 2 je confirme il est trop bien!!!
0
burning-hammer27
22 déc. 2009 à 16:57
slt

il y a NOSTALE qui est trés bien .
niveau graphisme il est genial
c'est gratuit rapide a telecharger (<1 minutes)
5
si tu veut un mmo cabal mais c en anglais =D
5
areter avec vos mmorpg pourris bon mmorpg il y a aion magnifique jeu, guild wars voila c'est mes mmo preferer après tu vois si sa te plait mais aion est de loin le meilleure mmo coté grafique et les quête et tous ...
4
Aelan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 6
8 avril 2010 à 19:20
Rappelz, avec 3 races de personnages que l'on peut monter guerrier, sorcier, ou éleveur (y a plein de branches après).

Guildes, donjons, drops, groupes, farms, tout y est :P.

Armes, armures, pets ...

De bons graphismes et une bonne ambiance avec 5 serveurs!
4
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 20:52
petite question au passage:

tu utilise quoi comme modelisateur 3D?
3
Bah sinon il y a plus simple:
-Archlord

Gratuit, en français, avec des graphismes agréable.
Pas mal d'armures et niveau classe, c'est ni trop, ni pas assez.
Après, si ça te plais pas, il te reste une solution:
Tu prend t'es deux petit main, ton pc, et tu en fais un de jeu comme ça tu sera content :d
3
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
8 avril 2010 à 19:12
Ah oué et tu as un logiciel de création de truck en 3D toi?
GRATUIT, LÉGAL, FRANÇAIS, SIMPLE?
Merci :D
0
Lowke Messages postés 78 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
29 avril 2009 à 21:09
Désoler mais en gratuit il y a bien mieux ( shaiya, last chaos, ou par exemple flyff sa depent du style qu'il aime).
Sinon tu dit que je critique car je ne propose rien mais c'est parce que je prefere ne rien dire que dire des choses qui sont " un peu " éloigner de la demande.
donc STFU :)
3
ragnarok il y a des serveur gratuit et c' est vrais les grafisme sont bien
2