Problème restoration Windows

Fermé
Technoxit - 24 nov. 2008 à 01:16
 Balto2 - 27 déc. 2009 à 15:01
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis (même un gros en faite). Je veux remettre mon ordinateur de fabrique a savoir comme au premier jour. J'ai 3 cd's de HP restauration Vista. J'ai mis le premier qui commence par formaté. Le problème arrive à 86 ou 90% du formatage (Erreur 1005 si le problème persiste contacter l'assistance HP). Oui j'ai un HP Pavilion. Je suis maintenant avec un ordinateur formaté à 86% ou 90% mais l'erreur revient toujours. Impossible d'aller plus loin.
Je refuse de payé encore 40 € pour des nouveaux cd's de restauration alors que mes cd's sont nouveaux et envoyés par HP. Une autre solution pour me sortir de cette galère ?. Salutations.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
24 nov. 2008 à 01:31
au démarrage tapote les touches DEL ou F2
n'as tu pas une touche de fonction "DEL" qui te mène à un menu ou tu as accès soit au bios ou au programme recovery/restauration en config usine ?

sinon informe HP que leurs master cd ne marchent pas et demande l'échange
0
Bonjour, merci de ton aide. Oui j'ai au démarrage l'option F11 (restauration système) mais quand j'appuie sur F11 il ce passe absolument rien. Et pour le moment bin j'ai plus qu'un écran noir =/
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
24 nov. 2008 à 01:56
c'était à craindre, tu as sûrement fait d'autres manips et effacé le disque C: qui contient les fichiers d'origine

as tu la possibilité de formatter ton DD sur un autre pc (méthode windows ou pmagic ou acronis) pour qu'il soit vierge
ensuite relance l'install

0
Alors pour te résumé depuis que j'ai le problème. J'ai essayé de formater en passant par le cd de Windows XP, marche pas plus. J'ai essayé de mettre Windows XP complètement, faire un format complet et remettre les cd's de HP Recovery même chose cela ne marche pas. J'ai cet ordinateur qui marche impecc si je peux faire quelque chose avec pour aider l'autre ? ou un programme que je peux mettre sur cd pour faire repartir l'autre sans l'erreur 1005 ? je sais pas.
0
Utilisateur anonyme > Technoxit
24 nov. 2008 à 02:04
tu n'as plus d info sur ton erreur tu as une page bleu et tout si oui j'ai besoin des mots au dessus stp ton code erreur est tres vaste
0
Technoxit > Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 02:09
Bonjour. Non je n'ai pas plus d'info sur l'erreur. Je met le cd je redémarre l'ordi le cd démarre, bienvenue cette opération remettra votre ordinateur de fabrique ect.. Ensuite quand le formatage commence à 90% (au dernier essai) il marque Erreur 1005 Si le problème persiste contacter l'assistance technique HP. Il y a rien d'autre, appart le "Ok" et l'ordinateur redémarre.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 02:19
Je trouve même pas la solution sur leur site, bon tu télécharges ceci UBCD

ce programme est un live cd et son tuto
la tu utilise Gparted pour le formatage et comme j'aime pas douté son tuto

voila formate avec sa et retest l'installation
0
Ok merci beaucoup, je reposte sitôt fait pour te tenir au courant.
0
Utilisateur anonyme > Technoxit
24 nov. 2008 à 02:24
de rien si j'ai mis les tuto s'etais pour etre sure de ne rien oublier ^^
0
TOTOCH12 > Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:08
salut j ai un probleme avec mon hp j ai mon disque dure d origine qui a lacher donc j en es acheter un et je voulais remettre les cd de reinstallation il me marque erreur 1005 entre 80 ET 90 % COMMENT JE FAIT POUR LE REMETTRE TU PEUX M AIDER
0
Balto2 > Technoxit
27 déc. 2009 à 15:01
J’ai eu le même problème sur un HP restauration Vista
C'est surement un problème de CD il faut le nettoyer avec un produit pur CD si non tout simplement avec de l’eau tiède et du savon pour les mains et tu l'essuie avec un chiffon doux...!
0