Besoin d'aide pr installer clavier&souris

Fermé
Bluesky - 23 août 2004 à 15:01
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 23 août 2004 à 16:04
Bonjour à tous et à ttes !
ça va faire 1h que je tente, en vain, d'installer ma nvelle souris ainsi que mon nvo clavier bluesky sans fil/ optique. (sous Xp prO)
Je suis nul !! lol (un peu jaune) ... je ne sais pas comment désinstaller mon ancien matos, ni comment faire pr que l'ordi accepte le nvo matos ... pitié aidez moi !! si quelqu'un connait la marche à suivre ... çe serait vraiment gentil de me l'expliquer ! je v péter un cablos !!

Merci bcp par avance !!!!!!
A voir également:

16 réponses

Merci de m'avoir répondu ...
Le bléme c que la notice a été egaré ... et je sais que je dois desinstallé mon ancien matos mais je ne sais comment ...
pr éviter les conflits et autre c du charabia tout ca !!
Ce qui est difficile a comprendre c que qd j'enléve ma souris et mon clavier pr mettre les nvo ... je ne peux plus faire de choix ni cliker ..
suis je si bête que ca ?:(
Merci de m'avoir répondu en tous cas.
1
Merci mais ca marche tjs pas ...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 15:09
Salut, installer les drivers et brancher, suivre la notice?

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 15:16
Ils sont comment tes claviers souris precedents? Sans fils aussi? Tu as essaye de retrouver la notice sur internet (Notice "nomdumatos" dans google...)

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me répondre .. non non ils sont avec Fil ! (est ce que ça a une importance ?)
je v chercher sur google la notice .. merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 15:23
Donc le seul truc a faire pour les desinstaller je pense est de les debrancher :o)


.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
23 août 2004 à 15:26
petite précaution à prendre tout de même, les souris et claviers sur port PS2 doivent être débranchés ordinateur éteint

_______
Sergio 
0
re ..
c ce que j'ai fait mais ca ne bouge pas .. je ne peux cliker nullepart ...
je suis géné de demander ca mais c vrai que je ne suis vraiment pas calé sur ce type d'instalation

Merci bcp de me répondre !!
0
Salut

Tu éteins ton PC, et tu branches ton nouveau matos...
si c'est pas reconnu par windows, ben soit tu mets le CD de driver fourni avec ton clavier/souris, soit tu télécharges les drivers sur le net.
Il n'y a rien à désinstaller avant d'installer les drivers de ton clavier/souris.

Il y a des petits boutons sur/sous le récepteur et sur/sous la souris/clavier qui permettent au clavier/souris de communiquer sur la bonne fréquence avec recepteur.
0
Okay merci sergio .. c ce que j'ai fait mais ca veut pas bouger ...
merci bcp pr ta réponse !
0
Super MERCI !! Nunuxnewby ... je prends note ! vous êtes super cool !! :) je v m'y mettre de ce pas ! merci encore
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 15:34
Dis nous vite si ca marche que je puisse clore le sujet, ca m'evitera de passer mon temps a couper les posts de quelqu'un qui manifestement peine avec les mots de plus de deux lettres...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
okay .. bon ben c pas grave
je comprends .. ca marche tjs pas .. j'ai l'mpression qu'il y a un bléme avec le recepteur . la souris s'allume mais ca bouge pas ... même en suis vant vos conseil et la notice n'est pas trés explicite ... elle m'explik ce que vous m'avez donné comme conseil
c pas grave je v persévérer ! MERCIIII
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 15:53
Tu as synchronise souris et recepteur?

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
ca y est !! hypra top !! lol
j'y crois pas ... il y avait un truc a régler avec la pointe d'un crayon, il me semble que ct juste ce que tu me disais !! ... super !! il faut le savoir. ct pr selectionner le canal ! super ca fonctionne !!!
MERCI BCP !! sincèrement pr ton aide.. pr votre aide !
je sais pas quoi dire !! merci
J'espére a bientot ;)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 août 2004 à 16:04
Cool :o)
Bon je ferme alors, histoire que l'autre revienne pas ici :o)

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0