Installation XP sur Sata besoin d'infos...

Fermé
Titoine - 23 nov. 2008 à 00:10
 Titoine - 23 nov. 2008 à 21:19
Bonjour,
Ayant acheter un nouvaeu pc en pièce je vais devoir installer xp le seul probleme vient du disque dur en sata je connait la procédure des pilotes à mettre sur disquette pour qu'xp puisse s'installer sur le disque dur sauf que j'ai cherché sur le site de MSI et je n'ai pas trouvé ma carte mère MSI P31 Neo V2 et je ne trouve pas les pilotes .
Donc sa me pose un gros probleme.
Si quelqu'un sait quels pilotes il me faut sa m'aiderai vraiment .
Merci
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 nov. 2008 à 02:13
Bonjour,

Voilà les drivers de la carte mère >>> http://global.msi.eu/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1557

Dans le manuel tu trouves toutes les informations , branchement des cables , installations .......etc

Encors une astuce avec d´autres possibilités >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata#2 telechargements des pilotes sata

A+

Pico
0
Oui merci j'ai déja trouvé ça mais je cherche le pilote sata les pilotes de ma carte mère je les ai sur cd d'ailleur je pense que les pilotes SATA y sont aussi mais y'a beaucoup trop de choses et je ne sais pas quels est le bon .
0
Titoine > Titoine
23 nov. 2008 à 12:12
j'ai regardé le lien que de pilotes que vous m'avez donné j'ai telecharger le Intel INF Drivers et j'ai vu que dans le readme le drivers SATA y était bien sauf que tous les pilotes sont ceontenu dans l'exe et je ne peut pas l'extraire :/
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 nov. 2008 à 20:09
Bonjour,

Essayer la méthode dans le lien (4. Autre solution ) désactiver le mode SATA dans le bios
A+
Pico
0
mais je ne veut pas desactiver le mode SATA !
Je sais ce que je veux ce qui me manque c'est le pilote SATA je me fiche de la technique j'ai déjà tous ça
merci de répondre a mon probleme principal et pas la cause de mon probleme !
0