Remettre son ordi a zero

Fermé
victor_2412 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 21 nov. 2008 à 21:42
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 21 nov. 2008 à 21:54
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable sony cela fait un an je voudrais le refaire partir a zero. C'est à dire tous efface! Par contre lors de la premiere installation je n'avais pas de Cd d'installation alors est ce que je dois copie des fichier avant de tous efface et quelles fichiers garder
A voir également:

1 réponse

momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
21 nov. 2008 à 21:54
Tu as trois façon de faire :

1- A l aide de ton portable dans le menu du sony, il y a un endroit qui te demande de faire des copie pour une restauration futur car habituellement la restauration est pré-enregistrer dans ton portable mais en créant des cd de restauration, c'est plus sur. Pour ce faire il faudrait regarder dans ton livre de ton portable.

2- Utilisé la fonction avancé au démarrage de ton portable pour faire la restauration de ton portable au complet (voir dans ton manuel d utilisation

3- Faire un formattage complet avec un cd d'installation de windows avec une clé d'activation valide mais avant, il faut que tu télécharge tout les pilotes d'installation sur le site internet de sony et de les graver sur cd pour tout remettre en place apres l installation de windows, simple précaution.

A toi de choisir ce que tu veux faire.
0