Problème avec nero 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 22:51
Bonjour,jai recu un message avec windows suite a un rapport de bug je suis aller sur le site via le lien quil mon donner il me demende de faire une mise a jour mais pour se faire il me demende un numéro de clef que je n arrive pas atrouvé malgré leur indication je site
cliquez sur dessus le "debut" pui couru et le type"regedit" dans le domaine" s`ouvrent"
cliquez sur dessus "correct" pour ouvrir le rédacteur d`enregistrement.
ouvrez le dossier.
jai tenté quelleque truc mais je sais pas se quil appel "debut"ensuite il on cette liste
pour nero 7
hkey_local_machine
logiciel
en avant
instalation
familles
nero 7
information
si on pouvai me simplifié ca se serai cool merci

A voir également:

3 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
21 nov. 2008 à 17:22
Bonsoir,
Tout d'abord c'est toi qui à fait la traduction ? C'est très moche en tout cas ^^. Donc si tu avais la version originale on comprendrais mieux.
En gros cliqe sur Démarrer<Executer et tape "regedit".
Ton éditeur de registre va s'ouvrir, ensuite va sur les noms qu'il te demande. (certainement pas écrit en Français.) et tu devrais y arriver. ;)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:44
alor pour le fait que setai en francais c est le traducteur et je ne suis pa arrivé atrouver cette clef car jai suivi ce que tu ma dit mai apre j avai juste le dossier mais qui nai pa nommé et que je ne pouvai pa suivre ce qu ils mavais indiqué
je sai j ai un ortographe de m,,,,e ca viendra au fil du temps
et en plus je n arrive pas a retourné sur les updat du site si tu peux m aider ce serais top!!!














0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:48
sa beug compren pa mais message n apparese plus,,,,?????????










0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:33
ok je vais tenté sa désolé pour l ecri c est juste la ponctuation que je nai pa bien saisir merci pour l info


0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
21 nov. 2008 à 22:46
Bonsoir, quel message ?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:51
plus haut jais ete rediriger
0