Problème de suggestion google

Résolu/Fermé
Logan - 21 nov. 2008 à 10:16
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 11 sept. 2009 à 17:45
Bonjour,
j'ai un problème de suggestion de recherche Google, cela fonctionné très bien mais depuis hier il n'y a plus de suggestions et dans les préférences Google la case "fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche" nexiste pas!!!
Alors j'ai besoin, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps ,
je me suis appercu que c'etait apres avoir mis IGOOGLE en revenant a google glassic ca ne fonctionnai plus .
J'ai donc remis IGOOGLE et cela fonctionne de nouveau pourquoi................,?
9
Salut a vous! Moi aussi j'ai ce problème la depuis 2j. Je suis branché en kit CPL et lorsque j'utilise une clé wifi, google me fait les suggestions (O.o) Incompréhensible!!! Et c'est très désagréable car je navigue sur le net essentiellement à partir de google et de ses suggestions. J'ai également remarqué que google bug et que les liens proposés après une recherche me renvoient tjrs vers yahoo!!! HELP ME!
1
gloutonbargeot
16 août 2009 à 18:45
J'ai trouvé d'ou venait le problème! Ca vient des cookies! Passez un ptit coup de AD-AWARE et SPYBOT! Bonne chance a vous!
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
11 sept. 2009 à 17:45
bonjour

c'est ADWARE et SPYBOT comment tu as fait??
0