Probleme demarage (écran noir)

Fermé
la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 18 nov. 2008 à 18:06
la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 19 nov. 2008 à 10:33
Bonjour,

Depuis quelques temps mon PC ne démarre plus correctement, j'explique :
Je démarre le pc, Windows commence a charger, au moment ou normalement l'écran bleu avec le message "bienvenue" apparait, l'écran reste noir, hors mis le pointeur de la souris qui, lui, reste visible. Puis l'écran ce met en veille, même en bougent la souris.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le demarrer, c'est de d'abord démarrer en mode sans échec puis de le re démarrer en mode normal.
Avant de me decider a envoyer ce post, j'ai ;
Nettoyé les ventilo et la carte graphique(qui était pleine de poussière),
amener le pc au SAV du magasin qui me la vendu. La personne du SAV ma dit que cela ne devait pas venir d'un problème materiel car sinon le PC ne pourrait pas non plus démarrer en mode sans echec. Donc selon lui, le problème viens de Windows. Il m'a donc conseillé de ré installer tout le systeme.
J'aimerai vraiment ne pas avoir a en arrivé la (perte de tout mes logiciel, ré installer toutes les mise a jour( 2 ans de mise a jour c'est trop énorme) sans parler du reste...)
Donc voila, ce forum est mon dernier espoir.
J'attend votre aide avec impatience, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
18 nov. 2008 à 20:28
--

La Grande Dinde
0
la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
19 nov. 2008 à 10:33
Personne pour m'aider????
0