Utiliser et graver un fichier bin

Fermé
djchti88 - 17 août 2004 à 19:34
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 8 sept. 2004 à 19:24
bonjour j ai un probleme avec un fichier dit bin , j ai charger un logiciel et j ai un fichier bin apres dezipage ,ke faut t il pour pouvoir utiliser se fichier et le graver merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Quelles réponses !!! Surtout la dernière. Bonjour l'entraide...
Voilà la solution
Il te faut un logiciel comme CDMage, que tu peux télécharger (gratuitement !) ici :
ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/CDMage_1.02.1_beta_5.rar
Ce soft te permettra de voir le contenu du bin et de l'extraire dans un dossier de ton choix que tu pourras enfin graver.

A plus
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 sept. 2004 à 15:09
Tu n'as pas compris que ca ressemble très fortement à du piratage du style logiciel téléchargé en P2p ou sur un site "spécial" ?!

On n'entraide pas dans ces cas là, d'où ce style de réponse ! Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!
0
rivus Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 1
17 août 2004 à 19:40
ouvre bien ta bouche ptetr que ca va marcher
0
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
17 août 2004 à 19:56
Eh bé !
On m'a toujour dit qu'il n'y avais pas de questions bête, et je suis bien d'accord
Par contre comme réponse .....

_.:°|  STupID  |°:._
0
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
17 août 2004 à 19:52
Salut Dchti.

Tu peux préciser ?
Quel est le prog ?
Tu l'as DL où ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
j ai telecharger le logiciel ciel la solution 2000
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 août 2004 à 21:55
Bonjour,

Soit, tu as payé et adresses-toi à l'éditeur.
Soit, c'est une démo et tu n'as pas besoin de graver ; tu as juste un exécutable pour l'installer. Cherches alors "Setup.exe".

Toco y se gausos !!!
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
8 sept. 2004 à 16:15
Moi je trouve que "la violence" des reponses laisse a desiderer ...

si l'on peut intervenir sur la clarté de la question posé... je pense qu'une reponse plus courtoise serait de rigueur... (....et puis on sait pas ce qui est dans le "bin" si c'est un freeware... ou un "gnu" )


il nous poser une question sur "comment deziper un fichier bin".... pas sur "comment trouver le crack..." on est pas de la police...

>>>>>>>>les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle. >>>>>>>>>>>>> la charte dit ca .....mais qui m'enpeche de telecharger sur kazaa ou autre un logiciel dont j'ai la license... et dont j'ai perdut le support d'installation.... par ex
ou commence la piraterie et ou s'arete t'elle....

si ce pauvre garcon avait posé differemment ou n'aurait pas avoué son crime on en serait pas la... et on aurait meme pas su le but final de la question....

enfin bref soyons plus cool.... c'etais une question technique....

a+ gio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
8 sept. 2004 à 19:24
Salut.

Bonjour l'entraide... : comme l'a déjà dit Teutates, l'entraide ici s'arrête devant le risque pour le webmaster du site de se retrouver en taule pour complicité de piratage ; et là, ça y ressemble furieusement.

ou commence la piraterie et ou s'arete t'elle : en effet, c'est là une bonne question ; mais comme ici on a par le passé fait dans ce domaine des expériences pas toujours reluisantes, tu comprendras qu'on devienne très ... chatouilleux sur le sujet.
Et sincèrement désolé pour celles et ceux qui sont de bonne foi .... Mais on ne tient vraiment pas voir le chef (voire l'équipe CCM en entier ...) être inquiété à cause d'un lycéen qui veut jouer gratuitement à la guerre virtuelle ou au preux chevalier ...

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0