Disque dur non vu par le systeme d'exploitati

Fermé
zooper - 16 nov. 2008 à 00:06
M@ndM`s Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 01:50
Bonjour,A vous
Je suis nouveau sur le ce forum et je compte vous exposé mon probleme de disque
Je reusssi à copier les fichiers du systeme d'exploitation sur le disque dur -- MAIS au niveau de du reboot pour laisser la main au disque pour continuer l'installion du SE il indique un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas de SE .
j epossede un carte mere GIGABYTE GA-81848P775-G
disque Sata 160 Go
Ram 1Go
carte graphe 128 Mo
Merci pour tous
A voir également:

1 réponse

M@ndM`s Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
16 nov. 2008 à 01:50
Salut moi aussi suis nouveau, bienvenue a toi lôôl

Si tu a fait un simple copier coller, le système cash de on HDD en vierge car cette partie, accessible que depuis des commandes MS-DOS, est incopiable sans softs ou une réinstallation complète depuis ton CD d'installation , après delà tu pourra récupérer quelques programmes files et tes document , ton bureau et tes favoris,
mais pour que ton disque dur boot dejàs faudrait amorcer son cash par une installation de ton système d'exploitation.

Si ta le Cd sous la main commence par sa, au sinon peut etre qu'il ya d'autre moyens mais je ne les connais pas, mais repartir au propre c'est mieux avancer . . .
0