Allopass Open Office, rrrrr

Fermé
elcie09 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 15 nov. 2008 à 12:05
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 15 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,

Alors voilà, ce matin j'ai essayé de télécharger Open Office. On m'a demandé un allopass ("aidez nous, blablabla"). Hors je croyais que c'était un freeware, et pas moyen d'éviter la case paiement, bon, un appel n'étant quand même pas hors de prix, j'ai appellé. Là, cette voix enregistrée que personne ne supporte m'a fait attendre dix bonnes minutes en m'expliquant gentiment tout ce que je pourrais faire quand j'aurais enfin mon allopass, comment il fallait que je recopie bien le code, mais ne vous inquiétez pas je vais le répéter après, comment je dépensais 34 centimes par minute pendant qu'elle me bassinait, je m'attendais presque à ce qu'elle échafaude une thèse sur la crise économique ou le marché du pétrole. Déjà, ça, c'est pas un truc qui a arrangé mon humeur.

Après ça, j'ai rentré le code obtenu (et réécouté, c'était le bon j'en suis sûre) dans la case prévue à cet effet, et j'ai mis suivant. Sauf que là, tout s'est fermé, et ce cher bon vieux Vista m'a informé que "Le programme ne s'est pas installé correctement." J'ai rééssayé, en remettant mon code, mais du coup, ils me disaient que le code n'était pas valide !

Aidez-moi, je vais finir par devenir chauve à force de m'arracher les cheveux.
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
15 nov. 2008 à 12:07
Salut,

Il ne faut SURTOUT pas passer par ce genre de site pour télécharger quelque chose de gratuit, il font payer et c'est de l'arnaque !
Oublie tout çà et télécharge OpenOffice.org en cliquant ici.

Bon courage et ne retourne plus sur ce site d'arnaque !

Bye.
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 nov. 2008 à 16:35
0