Internet ou que vous soyez...?mouais!

Fermé
mercurien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 10:53
unsignedshot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 11:20
Bonjour,

le problème:
je déménage et orange résilie mon contrat internet a 39.90€ car là ou j'emménage(maison sur terrain )"il n'y a plus de place sur le PC(boitier de france telecom qui renvoie la liaisons internet chez le particulier)..
Orange m'ont fait comprendre que c'etait pas la peine d'attendre car ce serait long , couteux et que c'etait un peu leur dernier souci(service technique de France télécom) .
Seulement le terrain sur lequel j'emménage et déjà occuper par une maison (de la famille) à une bonne cinquantaine de mètre de la notre , qui possède une livebox et bien sur un abonnement orange.
les 2 maisons possèdent des murs(heureusement)bien épais qui plus est.
Ma question et vous la devinez:comment faire pour faire pliez orange et avoir l'ADSL , ou bien existe t-il une solution autre en exploitant la ligne de la maison d'à coté?

Merci pour votre aide
jean
A voir également:

2 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
12 nov. 2008 à 11:00
bonjour,
avec un wifi longue portée à la limite tu peux capter celle de la maison a coter en attendant qu'ils se bougent
ou exploser le boitier existant ... pour qu'il le change (lol) non je plaisante
0
unsignedshot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
12 nov. 2008 à 11:20
Merci orange (france telecom) !!
C'est là que l'on se rend compte que malgré toutes les offres fabuleuses des fournisseurs d'acces, c'est bien france telecom qui tire les ficelles au detriment des utilisateurs... Demandez au gens qui attendent depuis plus de deux ans un hypothetique dégroupage total ou ceux dont les lignes etaient sous "privilège" France Telecom...
Sinon, effectivement wifi costaud (avec tous les inconvénients que cela implique généralement). Et pourquoi-pas une antenne satellite dans le jardin?... (je plaisante).

Vive l'ouverture du marché à la concurrence!...

BON COURAGE!
0