Curseur bloqué, que faire? Virus ou autre?

Fermé
napisho Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 09:14
napisho Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 05:17
Bonjour,
Je me demande si je suis bien dans la bonne section pour poser mon probleme,mais bon.
Depuis quelques temps et dans un délai aléatoire, mon curseur reste figé sur l'écran, cependant, en déplaçant le souris, on voit bien qu'il fonctionne toujours mais à l'aveuglette. Ayant déjà parcouru certain forum j'ai remarqué que la plupart des personnes ayant ce genre de problème ont récemment installé CIV, mais pas moi. Et j'ai déjà essayé avec un autre souris de marque différente mais rien n'y change. Donc si quelqu'un pourrait me dire que faire pour y remedier
Merci
-J'ai rien installé ces derniers temps
-J'utilise avira comme antivirus
-Le curseur reste bloqué environ 30s et re-fonctionne, 30s c'est peu diriez vous mais à longueur de journée çà commence à énerver. lol
A voir également:

1 réponse

napisho Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 05:17
Toc toc, y a t-il quelqu'un sur ce forum?
0