Importer des images video dans mon ordinateur

Fermé
daisyceleste Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 21:57
daisyceleste Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 18:53
Bonjour,
Désolée, je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Mais je vais faire de mon mieux pour être claire.
Je suis sur Vista.
J'essai d'importer des vidéos des 20 dernières années de ma vie.
Certaines sont en NTSC, d'autres en PAL.
Certaines en H8 analogique et d'autres en H8 digital.
J'ai acheté le dazzle qui devrait permettre d'importer tout ça, mais la plupart du temps, j ai soit du noir, soit du noir et blanc.
J'ai franchement tout essayé.


Peut etre devrait je m'y prendre autrement?

En tout cas, j'ai réussi à importer 4 cassettes sans logiques de temps, (l'une d'elle avait 20 ans), mais aucun succès avec les cassettes numériques.

Pourtant, j'ai plusieurs lecteurs, qui eux n'ont pas de problèmes à lire les cassettes.....

Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

2 réponses

e-vasion Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 18
10 nov. 2008 à 23:10
Je ne suis pas une bete en informatique mais peut etre que les lecteur media que tu utilise ne peuvent pas lire le format de tes videos.

Auquel cas tu as besoin des bons codecs ou des bons lecteurs ou de convertir tes videos au bon format avec un convertisseur adapté.
0
daisyceleste Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 18:53
merci.... quelqu'un connait il la différence entre analogique, digital et numérique.
est ce que dazzle DVC 101peut importer des images en digital et numerique?
0